Discussion: Votre sport
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2022, 09h33
Jean-Ghn Jean-Ghn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 1
Smile Pour se sentir bien dans sa peau

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Salut à tous !

Je me posais une question, simple curiosité.

Toute le monde fait du sport, régulièrement ou très peu. La majorité des gens courent ou font de la musculation. J'ai envie d'être étonné et de voir vos routines sportives !

Les filles, les gars, à quelle fréquence vous faites du sport ? Quel sport ? Pourquoi ce sport, qu'est-ce qu'il vous procure ? Vous faites de la compétition ?

À vos claviers
Bonjour à tous,

Le sport est très important, il faut essayer de faire des séances régulièrement si non après on fait la place à la "flemme". Le sport est essentiel pour la santé et surtout se sentir bien en confiance quand on est face à une jolie fille.

Par ailleurs, le sommeil aussi est très très important, si on ne dort pas, on ne pourra avoir un visage frais et être attentif à notre environnement.

Pour m'aider à avoir des nuits complètes et me sentir bien au réveil j'ai acheté un petit boitier générateur de bruits blanc, c'est un anti stress et aide contre les troubles du sommeil. Il n'y a pas mieux pour se sentir bien dans sa peau.

Je vous partage le lien de la boutique sur laquelle j'ai acheté le générateur de bruit blanc, voila mon top conseil pour se sentir bien dans sa peau !

J'espère que j'ai pu t'aider !
Réponse avec citation