Discussion: aborder au café
Afficher un message
 
Vieux 11/05/2022, 22h10
damien dams damien dams est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 135
Par défaut

Citation:
Envoyé par oth6 Voir le message
Haha , en fait j'ai oublié d'ajouter "comme moi " apres la phrase des sans couilles !

J'avoue que je n'ai pas les couilles en fer , mais en meme temps j'avais deja abordé des filles dans la rue il y a quelques années ! Apres j'ai fais recours à facebook et ça a marché pour moi .. !

Quand j'ai dit que je cherche pas les opners .. parceque je suis comme ... ma personalité n est pas faite pour ça .. je commence tjrs par un salut et puis je chrche un truc logique pour ne pas passer pour un dragueur ,
Bon alors déjà tu devrais te moquer de passer pour un dragueur. T'es un mec sympa, elle est jolie et a l'air de te plaire, elle saura très bien que tu viens pour la courtiser, sinon tu parlerais au serveur.
Tu parles de n'importe quoi, l'important c'est pas ce que tu vas dire mais la manière dont tu vas le dire.
Tu peux parler de si elle prend un macchiato ou un latte, avec ou sans sucre, de son travail, de la marque de ses cigarettes, de la météo du jour...
Le plus dur est de briser la glace.
Mais la, un conseil... lance toi pronto parce que sinon tu vas laisser passer l'occasion.
Le grand Talleyrand disait qu'on pardonne à ceux qui brusquent les occasions, jamais à ceux qui les laissent passer.
Réponse avec citation