Afficher un message
 
Vieux 11/05/2022, 14h40
Cardiac63 Cardiac63 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 18
Par défaut

Merci à tous de vos réponses.


Nous nous sommes vus dimanche et il a fallu que je l'engueule pendant 10 min pour qu'elle concède un "désolé de t'avoir blessé" qui n'avait même pas l'air sincère.
Elle m'a dit qu'elle n'accordait pas de valeur symbolique aux choses, que ce n'était que du matériel (le meilleur arrive plus loin à ce propos).

Elle est à fond dans son délire de grand amour complètement immature, elle a enfin trouvé "le bon". Elle a même osé me dire "mais il m'arrive quelque chose d'incroyable, tu peux pas être un peu heureux pour moi ??!"

J'avais aucune idée pendant tout ce temps que j'avais en face de moi une jeune femme avec la maturité émotionnelle d'une adolescente.

Et le bouquet final : elle me dit qu'elle veut garder notre appart et pourquoi pas faire emménager son nouveau mec dedans.
Je ne comprends pas à quel moment elle peut penser que cela puisse être une bonne idée d'emménager avec un mec qui vit chez sa mère, qu'elle connaît à peine, dans l'appart que nous avions choisi ensemble en tant que couple.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment, avec la scène de la semaine dernière, ce mec peut encore la respecter et vouloir construire quelque chose de sérieux avec elle. Si elle m'avait rencontré des ces conditions là, je me serais enfui en courant.

Mais bon, ce n'est plus mon problème désormais, je déménage très bientôt. J'espère juste, je l'avoue, qu'elle se cassera bien les dents et qu'elle apprendra sa leçon. J'espère qu'elle se fera larguer sans sommation à son tour par ce mec ou un autre pour quelqu'un d'autre, histoire qu'elle puisse goûter un peu à ma peine. Mais tout ça c'est bien sûr mon égo qui parle.

Je suis surtout malheureux en fin de compte de la disparition de l'image que je me faisais de la personne qu'elle est et de la réalisation que cette personne n'a finalement jamais existé. C'est le plus dur dans tout ça, je crois.

Merci encore de votre participation à la discussion.
Réponse avec citation