Afficher un message
 
Vieux 11/05/2022, 09h39
h.seldon h.seldon est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 162
Par défaut Date prévu ce soir et anxiété généralisée

Hello,

Je suis déjà passé récemment pour parler d'un date suite à une rencontre en club, date pendant lequel j'ai fait une crise d'angoisse.

Il se trouve que depuis j'ai décidé de reprendre en main ma santé, j'ai arrêté la weed, la bière détente que je prenais parfois en semaine (des fois souvent suivant les semaines), j'ai diminué la nicotine (je suis à la cigarette électronique depuis plusieurs années) et je me suis mis sérieusement au sport (je vais à la salle 5 fois par semaine, et je bouge tous les jours).

Le problème c'est que je suis anxieux de manière générale. En général ça commence dans l'après-midi, des fois dès le matin, et ça s'empire le soir. J'ai bien trouvé le CBD pour contrer ça, et ça fonctionne pas mal (surtout en fleurs le soir que je consomme en vapo), mais ça me ramollit un peu.

Bref, en parallèle à ça je me suis inscrit à adopte et meetic il y a une semaine et demi, et j'ai déjà 2 dates de prévus. Un ce soir et un dimanche. Seulement j'appréhende un peu, j'ai peur que l'anxiété prenne le dessus, et que ça gâche tout (surtout que j'ai pas mal discuté avec celle de ce soir et qu'on s'entend pas mal à priori).
J'ai choisi de partir se balader un peu dans Paris, de se poser dans un parc et ensuite éventuellement de continuer dans un bar ou d'aller manger. Je me suis dit que ça serait probablement plus détendu niveau ambiance qu'un bar en face à face. Surtout que c'est quelque chose que je fais souvent donc ça devrait me mettre à l'aise à priori.

Bon je raconte pas mal ma vie mais j'aimerais savoir si des gens ici sont / ont déjà été dans le même cas que moi, et si vous auriez des conseils à me donner pour surmonter ça...

Merci d'avance
Réponse avec citation