Afficher un message
 
Vieux 09/05/2022, 08h25
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 61
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
Dans cette histoire tu as gagné quelques parties de jambes en l'air et de l'expérience.

Ensuite, toutes des potes sauf maman.

Déjà ce qu'elles font ou ne font pas ensemble tu t'en balek (sauf si elles changent de bord, il manquera toujours un pénis).

Prend soin de toi, arrête de te prendre pour une merdre et surtout arrête de faire confiance aux personnes que tu rencontres.
Arrête de tout raconter.
Arrête d'idéaliser les personnes que tu rencontres.

Rencontres d'autres chattes, rempli les avec ton foutre, soit heureux.
Amen ! Tout est dit franchement.

Bon, j'ai un peu d'empathie parce que c'est le genre d'histoire qui pourrait m'arriver.
Alors, comment s'en prémunir ?

Déjà, ne supprime jamais tes conversations virtuelles, leurs mauvais pas, leurs pétages de plombs. ça jouera toujours en ta faveur.

Puis, ne leur montre pas de faiblesses. Ne raconte pas tes peines, ce que t'as fait avec les autre meufs (sauf quand c'est à ton avantage), ou ce qui pourrait être retenu contre toi. Comme ça, t'es tranquille. Ton image sera préservée après les malentendus. Elles auront beau casser du sucre, elles restent admiratives grâce à ta force, et puis, mentalement, toi même tu connais ta valeur. A contrario, n'hésite pas à les faire parler. Déjà parce que ça fait partie du processus de séduction et de confiance (en plus de les aider sur le plan psy), mais aussi pour avoir une arme dissuasive pour éviter le conflit. Un peu comme les US vs Russie, et la dissuasion nucléaire. Apres, si tu balance leurs secrets sans raison, ça ne fera que dégrader ton image pour rien.

Aussi, ne fait pas de faux pas. Tu veux faire du sale ? fais le. Mais avec leur consentement ou avec classe. Ne mens pas sur la nature de la relation et ce que tu pourrais leurs apporter.

Le truc c'est de toujours verser pour augmenter ton attractivité.
Plus tu auras les armes des puissants, plus elles seront moins regardante sur tes travers.

Maintenant ce qui est fait, est fait. Le mieux que tu puisses faire c'est de maintenir un niveau d'attractivité élevé (vis à vis à elles, ou aux autres filles), et pour se faire il ne faut pas laisser le doute et la culpabilité te ranger. Au contraire, aies un bon mental, et passe au travers.

Apres, dis toi que presque à chaque rupture tu seras le connard, perverse narcissique, et lâche. Alors autant t'y habituer.

Courage à toi.

Ps: j'éditerai plus tard si y'a des faute, je suis un peu pressé.

Dernière modification par AwesomeLuck ; 09/05/2022 à 11h49
Réponse avec citation