Afficher un message
 
Vieux 09/05/2022, 06h48
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Citation:
Hier, j'étais sur les quais de seine avec un pote. Au détour d'une discussion, il me demanda : "mec qu'est ce qui te pousse à te lever le matin ? Qu'est-ce qui te donne envie de vivre ? Qu'est-ce qui te motive au plus profond de toi ?"

J'avoue être resté bouche bée et ne pas avoir été capable de répondre à ces questions. Je n'en suis toujours pas capable ce matin d'ailleurs. Alors que de son côté, il avait déjà toutes ces réponses.

Je vous retourne donc ces questions. Qu'est-ce qui vous, membre du forum, vous donne l'envie/le courage/la joie de vous levez chaque matin et d'aller arracher à la vie ce que vous désirez ?
Ce qui me motive c'est de me battre pour devenir le meilleure, d'être libre de faire ce que je veux et d'être en capacité de me défendre et de m'adapter à toutes les situations de la vie.

Et dans un second, par voie de conséquence des premiers, écraser les autres, avoir les plus belles femmes, jouir de tous les plaisirs, être heureux et ne pas être seul.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 09/05/2022 à 06h50
Réponse avec citation