Afficher un message
 
Vieux 08/05/2022, 10h21
Johnny_Cash Johnny_Cash est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rurii Voir le message
Qu'est-ce qui vous, membre du forum, vous donne l'envie/le courage/la joie de vous levez chaque matin et d'aller arracher à la vie ce que vous désirez ?
1. Le café.
Je fonctionne en utilisant le circuit de la récompense pour beaucoup de choses, notamment le boulot et me lever le matin : j'aime le café, la perspective d'en boire un me motive.

2. Le fric.
Eh oui, augmenter ces petits chiffres sur le compte en banque marche assez bien, pour un peu tout le monde. Après bien sur je me construis des projections de ce que je peux faire avec : voyages, nouvelle voiture, etc.

3. Le matin lui même.
J'ai jamais été matinal, mais lorsque je me lève (suffisamment) tôt, j'apprécie énormément le calme et la fraicheur du matin, il n'y a pas encore tout ce stress, cette vitesse, ces bruits et tout ce chaos qui règne souvent la journée, et parfois jusqu'au soir. Me lever le matin me permet de profiter de cette ambiance plus proche de la nature.

4. Le développement long terme.
Je n'aime pas faire du surplace, et la perspective d'évolution et de croissance m'aide à rester concentré et discipliné pour les petits efforts du quotidien qui mis bout à bout permettent d'accomplir de grandes choses.
Réponse avec citation