Afficher un message
 
Vieux 07/05/2022, 02h32
Avatar de Kuroko
Kuroko Kuroko est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 6
Post Les 5 règles de l'homme actif

2. N’attend pas les réactions des autres
(Ni leur approbation)

J'ai remarqué que beaucoup de personnes attendent la réaction des autres lorsqu'elles s'expriment. Comme si, d'une certaine manière, ils attendaient une reconnaissance de leur part. Or, en tant qu'homme ayant connaissance de sa valeur, vous faites d'abord les choses que vous voulez indépendamment d'avec qui vous êtes (celons les règles sociales bien entendu). Respecter cette règle témoigneras d'une confiance en soi absolue.

Afin d'illustrer mes propos, j'insère désormais des exemples négatifs. Oui je fais des mises à jour dans ma manière de rédiger.

Exemples négatifs :

Citation:
-Tu discutes avec tes amis ou une fille et elle ne te crois pas et tu essaye de la convaincre.
-En plus tu rajoutes "demande à {insérer le prénom du dirigeant du groupe}", alala.
Lorsque tu fais sa, tu acceptes directement que cette personne à de l'autorité même dans ta relation et en plus qu'elle est supérieur à toi dans ta propre estime. Ce n'est pas bon, tu dois avoir l'air d'être choix qu'il lui faut et non "le choix qu'il reste".

Citation:
-Tu dis un truc risqué et attend sa réaction.
Lorsque tu fais sa tu lui fais comprendre que tu as conscience que tu as dit un truc risqué et inhabituel. Ton coté "déplacé" etc est naturel chez toi donc tu ne dois pas le diaboliser devant elle et elle l'accepteras si tu lui fais découvrir au fur et à mesure que si tu lui lance une phrase qui sonne faux et qu'en plus que tu attend sa réaction.

Que dois je faire ? :

Si elle ne te crois pas dit lui simplement :

Citation:
- Ne me crois pas si tu veux mais tu dois me faire un minimum confiance (sourire)
Si tu attends la réaction des gens c'est que je pense que tu as un soucis avec ce qu'ils peuvent penser de toi. Pour te débloquer sur ce point il faut que tu testes les limites des gens. Tu peux le faire en disant le truc risqué puis l'alléger par ce que j'appelle un [BDS] (Ballon de sauvetage, oui j'invente des mots je veux voir mon influence XD).

Imaginons que ce soit un allusion sexuelle :

Citation:
Cible- Le chemin est long...
Homme actif- Comme ma... [(fausse toux) Wow.. la toux un fléau d'aujourd'hui.] *Enchainer sur ce qu'elle a dit.*
Bien sûr cela doit être calibrer socialement, vous devez déjà être à l'aise et tu doit lui avoir montrer que tu es sexué.

Ici ce que tu as dit passeras je te l'assure mais ce sont des techniques de jeune honnêtement, à un certain âge je sais pas si sa fonctionne et cela dépend de votre personnalité. Personnellement j'ai une personnalité plutôt joueuse donc sa passe. Le BDS est une technique pour habituer votre cible à ce que vous ayez des propos que l'on peut trouver déplacés et au bout d'un moment vous n'en aurez plus besoin.
Vous assumerez complètement vos paroles au bout d'un moment et aurez un sentiment de délivrance.

Je n'attend pas de réponse de votre part. (Non jrigole, un ptit commentaire pour me dire ce que vous en pensez serait pas de trop, a plus les gars.) (Notez l'utilisation du BDS dans la phrase précédente haha.)
Réponse avec citation