Afficher un message
 
Vieux 05/05/2022, 21h26
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 723
Par défaut

@Narval,
Déconseiller une danse parce qu'elle est compliquée à apprendre, je trouve que c'est relativement inadapté comme conseil quand on le donne à un homme.
La vie d'un homme est compliquée, un homme doit apprendre à performer dans l'adversité. Si Estar arrête la kiz parce que c'est trop dur alors bon courage à Estar avec les femmes ou dans le monde professionnel

Citation:
Envoyé par narval Voir le message
il faut pas specialement etre BG par contre bien danser est un must. d'ailleurs dans ce mileu les gars ont plutot un physique moyen (femmes idem)
On s'en branle que les mecs aient un physique moyen
Ce qu'il faut identifier c'est comment sont les mecs qui baisent. Ensuite identifier qu'elles sont les caractéristiques que ces hommes ont en commun. Enfin essayer de tout faire pour se rapprocher du profil du danseur qui baise. Ca peut-être long et nécessité de la rigueur, mais en soit ce n'est pas si compliqué.

Citation:
Envoyé par narval Voir le message
En fait ce qui est surtout regrettable c'est qu'il y ait pas plus d'articles sur ce field qui est quand meme assez special d'un point de vue drague (j'ai des potes qui pretendent y aller pour danser avant tout et sociabiliser aussi)
(femmes idem)
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. De mon point de vue tout les fields ont 80% de similitudes. Pour choper il faut avoir globalement un certain type de physique et un certain comportement.

Ce qui différencie les fields ce n'est pas le profil du séducteur mais le degré de ces qualités. Comme dit un de mes collègues : "Ce n'est pas une différence de nature mais une différence de degré". Ex les plus extrèmes : Dans la rue il faut avoir un minimum de physique et un maximum de tchatche. En boîte il faut avoir un minimum de tchatche et un maximum de physique. Il n'empêche que dans ces deux fields, un mec sans tchatche est out, comme un mec sans le minimum de physique.

Ce que je constate avec le temps est que les femmes ont le même comportement quel que soit le terrain. Drague une femme en boîte, si tu ne lui plais pas elle te dira qu'elle n'est pas là pour ça, que tu la déranges. Au travail ça sera pareil, à la plage, à la danse aussi.
Bizarrement tu pourras voir ces nanas là avec d'autres mecs qu'elles auront rencontrés au même endroit

Du coup je maintiens ce que j'ai dit précedemment, pour choper à la danse faut juste être bon danseur, BG et confiant. Du coup fait tout pour être le meilleur danseur et le plus BG.

---------------------------------------------------------
Demain je vais en Belgique chez la dernière danseuse qui me plait. On verra ce que ça donne
__________________
BC : 39.
Poids : 89kg.
Taille : 1m85.
Toujours aussi chauve.
Peace, love, unity, having fun.
Réponse avec citation