Afficher un message
 
Vieux 05/05/2022, 18h15
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut

Merci pour vos réponses complètes. Ca fait plaisir de voir un mec motivé comme toi Onizuka.

Ok je vais changer ma facon de faire et arreter d essayer de les amener dehors.
Niveau bachata, jen fais depuis septembre et kiz depuis 2 mois. On peut pas dire que je suis un grand danseur mais je me debrouille et je m amuse bien, d'autant que je vais en soiree avec des amis.

Pour ce qui est d etre beau gosse, j arrive sur mon 7eme mois de musculation, les resultats commencent à etre bien visibles quand je mets des tshirt moulants et chemises cintrées. Après, je fais 1.73m donc je cible des meufs d 1.60m et jai le visage que j'ai mais ca va je me plains pas, ca pourrait etre pire.

Effectivement, je vais pas danser pour chopper. D ailleurs cest pas rentable comme field. Jy vais pour la danse, la fête, la musique, la sociabilisation ect... mais si je peux chopper aussi je vais pas cracher dans la soupe.

Un tip que m avais donné un mec, cest de prendre leur fb pour leur proposer d aller à une autre soiree avec toi, ca fait moins dragueur, ca met moins la pression à la meuf, libre à toi de tenter ta chance ensuite.

Sur le physique des gens, je suis pas trop d accord, je le trouve plus élevé que la moyenne, les fille sont souvent minces et bien habillees.

Après cest comme sur n importe quel field, etre beau gosse aide énormément, tout est plus simple.
Réponse avec citation