Afficher un message
 
Vieux 05/05/2022, 14h18
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Estar454 Voir le message
Bonjour à tous !

J ouvre une conversation au sujet des soirees salsa bachata kizomba.
J aimerais avoir quelques conseils pour séduire. Je danse depuis 1 an maintenant et je commence à pas trop mal me debrouiller en bachata et kizomba.

Je rencontre 2 problèmes quand j essaie de seduire dans ce contexte:
Le premier, c'est que la musique est souvent super forte dans le bar et cest difficile de faire la conversation.

Le deuxième, cest que dès qu une danse est finie, un mec invite direct la fille avec qui je suis en train de parler (crier?), ca laisse pas beaucoup de temps pour faire connnaissance. Du coup, je leur propose qu on aille parler dehors mais j ai essuyé beaucoup de refus, normal en même temps, elles vont pas suivre un inconnu hors du bar.

Il y en a qui ont trouvé des techniques pour parer à ces problèmes ?
pour la musique trop forte pas trop rencontré (contraiement aux boites de nuit ou on s'entend pas) , par contre de la musique pourrie j'ai deja eu (remix &co) qui donne pas envie de danser

L'idée d'aller parler dehors est pas bonne et paraitra bizarre, c'est pas la marche a suivre dans ce miieu

La kizomba c'est tres orienté afro et assez difficile, je conseillerais pas a un non afro
la bachata est plus facile je trouve

Je suis d'accord qu'il faut bien danser dans ce milieu pour choper, c'est un truc que j'avais pas capté. De plus la salsa est pas facile selon les dires de tout le monde (je trouve la cubaine plus facile et plus fun que la porto mais c'est personnel)
Moi meme j'ai vu la progression de l'interet en fonction de la progression en danse.

le niveau de certains gars en danse est tres elevé et dans certaines soirées tu as beaucoup de,profs (bonjour la competition)

En fait ce qui est surtout regrettable c'est qu'il y ait pas plus d'articles sur ce field qui est quand meme assez special d'un point de vue drague (j'ai des potes qui pretendent y aller pour danser avant tout et sociabiliser aussi)
il faut pas specialement etre BG par contre bien danser est un must. d'ailleurs dans ce mileu les gars ont plutot un physique moyen (femmes idem)
Réponse avec citation