Discussion: Bloquer un membre.
Afficher un message
 
Vieux 04/05/2022, 19h12
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut Bloquer un membre.

Allons directement à la question qui m'amène à ouvrir un sujet dans cette partie du forum.

Pourquoi ne puis-je pas bloquer un membre ?

A l'heure actuelle, je ne peux qu'ignorer un membre mais le problème est que je peux toujours voir qu'il a posté un message et surtout, je peux toujours le lire simplement avec l'option "Lire le message".

Il suffirait de ne pas lire le message me rétorqueriez vous et ce serait vrai mais bon, ce forum n'est pas connu pour abriter les personnes les moins vindicatives qui soit

Serait-il possible dés lors de penser à faire une fonction identique à celle de Facebook/Instagram où le message voire le compte de la personne que l'on veut bloquer ne soit plus visible ?

Loin de moi l'idée de vouloir rajouter du travail à l'équipe webmaster mais quand je vois l'hypocrisie, la mauvaise foi et surtout le manque d'argument de certains (les trois sont souvent combinés par ailleurs), je me dis qu'une telle fonction ne serait-pas de trop

Au passage, je n'ai jamais essayé mais est ce qu'un membre ignoré peut nous contacter par messagerie ?

Dernière modification par Judas ; 04/05/2022 à 19h38
Réponse avec citation