Afficher un message
 
Vieux 04/05/2022, 11h52
Avatar de 8fi
8fi 8fi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 398
Par défaut

@Toby : Ça dépends si c'est une dominance réelle ou jouée. Moi c'est dans ma nature, mais c'est pas de la dominance mais de l'agressivité. Je m'en cure de dominé les gens, j'en tire aucune satisfaction. Des fois, je me laisse bully par des plus faibles que moi ahah, tant qu'il reste dans l'enclos (= > Ne dépasse pas mes limites) ça me dérange pas.

Anecdote :

Dans la vie de tous les jours, je prends énormément sur moi pour ne pas écraser les autres, les protéger (j'ai toujours été le mecs qui défendait l'intello à lunette), encore week-ends derniers, un mec se faisait agresser par deux mecs devant sa nana, il y avait une 50 aine de personnes autours et personne n'a bougé, sauf moi. J'ai dis au mecs de dégagé et ils sont partit en pestant, mais sont parties. Est-ce que ma posture était fake ? Non j'étais parties pour les démarrés. C'est banal; chez moi. Qu'il soit 2 ou 10 c'est la même pour moi. J'suis comme ça; j'ai énormément de principes, sinon j'aurais été un fils de pute sans pitié ahah.
__________________
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru."

Dernière modification par 8fi ; 04/05/2022 à 12h06
Réponse avec citation