Afficher un message
 
Vieux 04/05/2022, 11h49
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Ben tu vois cette nuance que tu as apporté m'a même pas traversé l'esprit.

Arrête de me prêter des intentions que je n'explicite pas, je le répète, je pose mes questions au 1er degré.

Citation:
Mais alors, ça doit être super flippant de perdre ses marqueurs de puissance pour vous non? Cancer, chomedu, stagnation pro, amis qui déménagent/meurent, perte de salaire, prise de poids ect.

C'est un stress énorme!!!
T'as jamais géré de gamin?
Soit tu le domines et il te respecte, soit tu ne le domines pas et c'est un envoyé du diable que tu vas te farcir.
Ya pas de 3eme option, de détente, de relâchement parce qu'aujourd'hui t'es fatigué ou parce que t'as la flemme. (Le rêve de toutes les mamans d'ailleurs, pouvoir avoir un moment de répit).
Stressé ou pas, le monde fonctionne comme cela.
Donc soit t'apprends à accepter cette réalité et gérer ces responsabilités, soit tu te recroquevilles comme une merde et pleures toutes les larmes de ton corps.
Simple.

Sauf que le monde est bien fait.

Vu que c'est stressant d'être toujours au top de son game, en échange ta nana est douce/sympa/attentionnée et te fait de bonnes pipes pour te détendre.

Donc yep c'est comme ca que le "puissant" évacue son stress par la tendresse d'une femme (causée par sa puissance) et le sexe (causé par sa puissance)

Ou pour les enfants, t'as un gamin respectueux, obéissant et jovial (causé par ta puissance).
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/05/2022 à 11h58
Réponse avec citation