Afficher un message
 
Vieux 02/05/2022, 17h48
TheTryer51 TheTryer51 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par XOF_ Voir le message
Ton histoire avec cette meuf ne se jouait pas à un cheveu donc inutile de sur-analyser au millimètre près tes faits et gestes.
Ce n'est pas une histoire de timing, il n'y a juste pas eu assez entre vous pour qu'elle décide de passer le cap. Comme tu dis, tu étais son pansement, un passe-temps... Cela ne veut pas dire qu'elle ne tient pas à toi. Elle aime bien ta compagnie, tu la rassures et t'es toujours là pour elle mais c'est tout.

Ce que tu dois comprendre maintenant c'est que ce genre de bourbier ne mène généralement à rien. Tu dois absolument réagir avant afin de ne pas perdre de temps et d'énergie. Arrête de subir et mets fin à tout ça... toi même... et pour toi.

Tu nous remercieras dans quelques mois
C'est des biens sages paroles, façons l'histoires est finis. Je pense pas quand en revenant comme une fleure plus tard cela réouvrira une possibilité de relation. Et cela serait idiot de pensé que je vais luis manqué ou quand elle voudra se poser elle reviendra vers moi.

Elle aurait quitté son copain et aurait été plus claire vers moi. Elle aurait cherché a me voir ce week-end et n'aurait pas été si froide hier. Donc oui j'étais juste un passe temps et je n'aurais jamais pu finir en couple avec elle.

Ou alors j'ai fais encore une fois les choses a moitié et comme dit plus haut mon comportement ma fait passé de potentielle petit copains/ sexfriend a mec a éviter.
Réponse avec citation