Afficher un message
 
Vieux 01/05/2022, 22h05
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Musk a clairement dit que le changement climatique était la plus grosse menace pour l'humanité(devant l'émergence de l'IA). Et tu m'excuseras mais les véhicules électriques n'émettent pas de CO2 et force est de constater que c'est lui qui a montré la voie aux autres constructeurs automobiles... Je t'invite également à te renseigner sur les technologies développées par Tesla et je rajouterai également que c'est le constructeur qui a investi le plus en R&D.

Musk continue de contribuer au développement durable et ce n'est pas l'autre clown de Mélenchon qui enchaîne les mandats, qui veut fermer toutes les centrales nucléaires(Même Jean Marc Jancovici dit que c'est débile) et qui pratique le clientélisme depuis des années qui le fera.
Paradoxal sachant que Musk est aussi le patron d'openAI, une boite fameuse pour avoir entrainé l'un des modèles de machine learning les plus gros connus à ce jour:

AI me to the Moon... Carbon footprint for 'training GPT-3' same as driving to our natural satellite and back • The Register

Une bien belle prise de conscience sur les dangers du réchauffement climatiques et de l'IA

Les voitures électriques n'émettent pas de CO2... Sauf pour l'extraction des métaux rares nécessaires pour les batteries (voir Aurore Stépan sur thinkerview par ex)

Bref, j'aime pas tellement Mémel mais je crois pas que notre salut la dessus viendra d'Elon, ni même que le loustic en ait quoi que ce soit à foutre de l'humanité ou d'autre chose que ses affaires.
Réponse avec citation