Afficher un message
 
Vieux 01/05/2022, 17h18
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par mendy Voir le message
la nana se plaint a l'orga que j'ai essayé de la seduire, meme subtilement.
Sur ovs paris ils bannent pour un oui ou pour un non, ou parce qu'ils veulent pas voir ta geule a leur sortie, ou t'as 5mn de retard (= pas fiable); ils ont tellement de pretextes vu que c'est pas controlé. Cela ne dépends aucunement de l'âge.

je ne fais pas des sorties organisées par ovs et hors de prix (comission) mais des sorties gens comme toi et moi.
Souvent les orgas ne prennent que les gens avec photo et si une rose veut pas te voir elle fait du chantage a l'orga.
Déjà 1 tu n'es pas un mendiant, donc fuck les trucs qui se prennent pour des boites select et trient les gens à la gueule puis qui croient pouvoir décider de ta vie sentimentale

Crée toi-même les rencontres au lieu de dépendre d'organisateurs/sites de rencontre qui n'en ont rien à branler de toi excepté se faire du fric sur la misère sentimentale des gens cf conseils d'hanneman.

2) t'as pas la gueule de l'emploi, c'est-à-dire que physiquement tu n'es pas à la hauteur vu que tu te fais dégager (de manière fréquente) de plusieurs événements de ce type rien qu'au délit de faciès
Donc go améliorer ton physique/look cf conseils d'hanneman/peitho

3) de plus tu dois aussi être un handicapé social pour te faire degager aussi souvent donc go améliorer ta communication et ta compréhension des femmes cf conseils d'hanneman/peitho

en gros t'as tout à revoir

Donc on en revient toujours aux conseils d'hanneman et peitho, ils ont tout dit, étudie et applique. Facile la vie.

Es tu encore si sûr d'être aussi stylé que tu le dis et veux tu encore continuer à refuser les conseils des VDD?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 01/05/2022 à 18h03
Réponse avec citation