Afficher un message
 
Vieux 30/04/2022, 12h42
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 932
Par défaut

Citation:
Ensuite j'ai d'abord proposé avec leur tel bien sur mais comme elles hésitaient, j'ai utilisé une ruse de sioux : avec mon tel puis envoie par MMS, ce qui m'aurait permis de récupérer leur numero.
Bon vu que tu as la cinquantaine, je vais être diplomate. Ce genre de techniques, il y a fort à parier qu'un lourd leur a toute déjà fait une fois.

D'une part, c'est une attitude peu séduisante puisque lâche. Au lieu de clairement assumer de prendre leur numéro, tu cherches l'"astuce" pour passer à travers les mailles du filet. D'autre part, le moyen très simple d'éviter le MMS, c'est le Bluetooth. Donc en plus, la technique a une faille évidente.

Citation:
En fait il y a un autre souci, je ne suis pas seul sur place.... Je serai mal a l'aise a developper un game élaboré, sans parler de tous les lourdaus qui ont du passer avant.
Résultat, c'est exactement ce que tu fais avec ta technique.

Comme dit par Kong, ton réel problème est l'image que tu renvoies, sûrement juste que tu fais intervenant sorti de nulle part. Et là, surtout face à un groupe, il faut passer rapidement et efficacement la validation groupée, ou tu es grillé instantanément sans possibilité de retour en arrière. Même si tu plais à une, si les autres sont toutes négatives, par effet de groupe, tu n'auras le parti de personne. C'est le fameux principe de sympathiser même avec la grosse pétasse du groupe de la fille que tu vises.

Que tu fasses plus jeune, soit. Mais c'est loin d'être la seule chose sur laquelle capitaliser. Avant de vouloir déployer n'importe quel "game", il faut encore que la personne en face soit ouverte à la perspective de te laisser le faire.

Et le problème, c'est qu'être moralement bien intentionné, c'est bien, mais les actes parlent davantage. Employer la ruse pour avoir un numéro de téléphone, c'est simplement fourbe.

Tu n'es pas Alexandre le Grand qui tente de conquérir le pays de Darius III, t'es un type d'un certain âge qui essaye d'avoir une chance avec la gent féminine. C'est pas en faisant des coups foireux que ça marchera. Si ton naturel ne passe pas, il ne tient qu'à toi de travailler ce même naturel pour qu'il finisse par passer.

Mais autant te dire que vouloir avoir des femmes jeunes quand t'as la cinquantaine, c'est déjà jouer en mode difficile si tu n'as pas le pass célébrité / richesse / réputation.

Donc il va nous falloir un peu plus de concret si tu veux l'aide. J'ai la moitié de ton âge, donc autant dire que les codes de séduction à l'ancienne et les films qui vont avec, c'est loin pour moi. Les temps changent. Il va falloir te mettre à jour, et si tu veux y arriver, tu as la lecture qu'il faut ici, et si tu veux des conseils plus directs, il va nous falloir un bilan plus précis et plus clair de ce que tu fais, comment, tes qualités et défauts, etc etc.

Bref, on ne forge pas sans matériaux. Si tu veux de l'aide, il va nous falloir de la matière avant tout.
Réponse avec citation