Afficher un message
 
Vieux 30/04/2022, 11h04
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Ensuite j'ai d'abord proposé avec leur tel bien sur mais comme elles hésitaient, j'ai utilisé une ruse de sioux : avec mon tel puis envoie par MMS, ce qui m'aurait permis de récupérer leur numero.
Non mais gros

Tu vois ça, déjà

Qu'est-ce que c'est que ce truc hahah, tu veux dès le départ passer par la porte de derrière ou rentrer par la fenêtre en mode effraction plutôt que de demander le num des meufs frontalement comme un bonhomme après avoir créé l'intérêt chez elles et gagné leur confiance

Là la stratégie c'est " je demande leur numéro pour leur envoyer une photo d'elles que j'aurai prise avec mon portable à moi pour ensuite les retchatcher par messages derrière sans qu'elles me voient venir " [¬º-°]¬ Aledd
Citation:
Je fais peut être pas mon age non plus moralement mais j'ai de bonnes idées.
Je vois ça en effet mdr Heureusement les idées ça se change
Citation:
Le film sur le no fap ou baise, je me suis simplement interrogé si j'en serai capable et j'en doute alors je me demandais sid 'autres ont essayé. Et ce film est connu dans le monde de la séduction, à croire que vous étiez pas né quand il est sorti.
Probablement oui

Citation:
En fait il y a un autre souci, je ne suis pas seul sur place.... Je serai mal a l'aise a developper un game élaboré, sans parler de tous les lourdaus qui ont du passer avant.
Seul en public tu l'es rarement camarade, il faut faire avec, ça fait partie de la concurrence

Puisque tu nous dis que tu essuies plusieurs refus au même endroit pour différents groupes de gens, c'est que tu fais partie des lourdauds que tu pointes, navré de te le dire, il y a nécessairement un truc à changer, cf. post de Kong et ce que je pointais déjà dans le mien

Citation:
Je suis donc partagé entre un lieu qui rassemble plein d'opportunité et qui ne se prete pas vraiment au game.
Un parc/jardin public (je suppose que c'est un truc du genre, tu ne précises même pas le lieu exact, on doit deviner tous seuls), ensoleillé, avec des petites meufs qui viennent en groupe, pas un endroit pour game ?

What the fuck, c'est genre un terrain de jeu oui

Tu arrives en petite chemise lunettes de soleil, tu tapes la discute, tu t'assois, tu fluff, tu dis n'importe quoi en étant fun et décontracté, les meufs seront contentes

Puis NC, etc.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 30/04/2022 à 11h10
Réponse avec citation