Afficher un message
 
Vieux 29/04/2022, 17h04
Wanlao Wanlao est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 10
Par défaut

Merci à vous 3 de m'avoir répondu.

J'ai des news, mon collègue a réussi à la voir durant sa pause.
Ca s'est passé ainsi, c'est elle qui est venu le voir en lui demandant si je lui avais parlé d'elle. Il a répondu que oui et pourquoi n'avoir toujours pas envoyé de message?
Elle ne veut pas donner son numéro qu'elle ne me connaît pas et qu'elle veut me voir en face un peu plus longtemps pour discuter.
Il lui répond donc alors je peux lui donner un de tes réseaux vous utilisez quoi tik tok snapchat instagram? Et la elle a fait une tête un peu hésitante vous voyez ?
En voyant sa grimace il a rétorqué ''tu sais attention, on ne veut pas te forcer si tu veux c'est oui je lui donne ça t'engage en rien vous voyez ensemble mais si tu dis non je lui dis et on passera à autre chose !''

Et la... Vous savez ce qu'elle dit ?
''Ton pote c'est pas un charo?''
Mon collègue qui connaît pas ce terme, il demande ce que ça veut dire, elle lui explique alors que c'est par exemple un mec qui parle à toutes les nanas, qui est bien à l'aise avec les filles,qu'il sait qu'il est beau gosse... (j'ai hurlé quand il m'a dit ça)
Il répond donc que non, après c'est mon collègue, nous ne sommes pas amis..
Il lui a aussi parlé que j'ai terminé une longue relation récemment de 2 ans lui aussi (comme elle hein elle sort d'une relation), et qu'il ne fallait pas qu'elle se fiait à ça.
Qu'elle ne devait pas s'arrêter à cette image et qu'elle devait faire sa propre image de moi-même.
Elle a dit c'est vrai, tu as raison. Mais je sais pas il dégage quelque chose j'ai envie de savoir mais je sais pas, hier je suis quand même venue en bus pour voir s'il était la mais bon il était déjà partit.
Elle a ensuite demandé si j'allais vraiment revenir, il a dit que non.
Elle a donc demandé où est ce que je travaillais exactement sur Lyon, il lui a donné l'adresse, elle a demandé mes horaires, il lui a donné aussi, elle a répondu ''D'accord, et bah je passerai le voir je pense''.
On est d'accord, elle ne passera jamais (même mon collègue est de cet avis).
Ensuite il lui a dit au revoir car il devait aller chercher ses enfants.

En revanche, il m'a proposé un truc car il m'a un peu dit ce que @DarkH a cité dans sa réponse, vous vous plaisez, vous tourner autour du pot mais même vous avez le même âge c'est aussi compliqué que ça?
Si je suis d'accord, et je demande vos avis avant de lui donner une réponse :
Lundi, il va la voir et veut lui demander si elle serait d'accord pour un rendez vous à un lieu, une date, une heure et que j'y serai.
Si elle ne vient pas, je comprendrais qu'il va falloir passer à autre chose.

Un jour, une date, une heure. Si elle vient, tant mieux on discute.
Si elle ne vient pas, je le prendrais comme un non et on passera à autre chose.

Dernière modification par Wanlao ; 29/04/2022 à 17h07
Réponse avec citation