Afficher un message
 
Vieux 29/04/2022, 14h41
Wanlao Wanlao est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 10
Par défaut Boulangère en face de mon travail

Bonjour ADS,
J’ai décidé de créer un compte afin de vous exposer mon problème car je suis actuellement dans le flou total avec cette boulangère.

Je suis en dépannage sur 2 jours dans un magasin proche de Lyon en tant que vendeur, et en face de ce magasin se trouve une boulangerie (vraiment juste en face à 50m même pas).
Mardi je décide d’aller acheter une canette pour moi et mon collègue (40 ans, marié) le matin à 10h, et je tombe sur une vendeuse (on va l’appeler Laura) avec un tatouage dans le cou. Je rigole avec elle et on se tutoie directement.
Je retourne au magasin et mon collègue me dit que la boulangère d’en face fait que me regarder (elle était en pause). Donc pas mal de eyes contact au loin, et je lâche un petit coucou et elle sourit.
15h, je décide d’y retourner mais elle n’y était pas, je suis tombé sur un mec, elle a dû finir.

Mercredi et dernier jour, mon collègue va acheter des pizzas le matin à la boulangerie. Il revient et me dit qu’il a donné mon numéro à la boulangère en disant que je n’étais pas au courant de ce qu’il a fait. Elle avait l’air toute contente et a dit merci. Moi comme un dingue ! Je décide d’aller acheter une canette.
Je fais la queue et elle traverse la boulangerie pour venir me voir. Elle me demande ce qu’il me fallait, et avant que je demande 2 orangina, sa collègue me dit « Elle est belle ma collègue hein ? » Et Laura dit « arrêtez les filles commencez pas »
Je commence à demander à Laura son tatouage dans le cou, on va dire que c’est tatoué ‘infinity’ et je lui dis que moi aussi c’est tatoué la même chose sur mon bras mais en Grecque. Donc pour le coup je lui dis qu’elle va m’offrir les 2 canettes, chose qu’elle a fait.
Sa collègue lui dit allez va en pause avec le jeune homme pour vous échanger vos numéros.
On va donc fumer devant, mon collègue je le vois au loin en train de me faire des grands signes.
On parle vite fait de tout on rigole elle me dit que mon collègue lui a donné mon numéro ce matin et elle me demande à quelle heure je termine, je dis 16h30. Et là sa collègue l’appelle en urgence
Elle me dit ok, je passe te voir à 16h30 tout à l’heure !
Je retourne au magasin et explique tout à mon collègue.
Il est refait pour moi et veut suivre l’histoire.

Les heures passent et on arrive à 16h30, personne.
16h45, personne… 17h pareil. Je décide de partir en pensant qu’elle a dû me snober, en plus elle avait mon numéro pour me prévenir ! Dégoûté mon collègue me dit qu’il essaiera de la voir demain et lui demander pourquoi elle n’est pas venue.

Il est 18h et je reçois un appel de mon collègue essoufflé et devinez quoi ? Je vous écris à peu près ce qu’il m’a dit au tél :
« Mec ! Elle est venue ! Elle s’est faite belle pour toi ! Il faut que je t’explique, j’ai fermé le magasin à 18h. Je sais pas pourquoi mais je sentais qu’elle allait venir, j’attends 5mn et au moment de sortir du magasin je la vois devant !! Je cours la rattraper et je lui dis attends ! t’es venue voir XXX ? Il est déjà partit il t’a attendu 30mn ! Pourquoi tu lui as pas envoyé de message alors que tu avais son numéro ? Que s’est t il passé ? »

Elle lui répond qu’elle est super dégoûtée car après avoir terminée à 14h, elle est allée chercher sa petite sœur et est rentrée chez elle se changer puis au moment de venir ici pour me voir, sa voiture n’a pas démarrée. Elle est donc venue en bus jusqu’ici. Et elle n’osait pas m’envoyer de message car elle avait peur que je le prenne mal que ce soit un faux plan ou quoi, et elle a dit à mon collègue de lui transmettre ce message.
Qu’elle était dégoûtée car elle me trouvait mignon etc et qu’elle a vraiment demandé si c’était mon dernier jour ici, mon collègue a dit oui c’est rare qu’il soit dans ce magasin.

Je suis abasourdi.
Mon collègue me propose d’aller récupérer son numéro pour moi afin que je lui envoie un message, mais je trouve que ça en vaut pas la peine car elle a déjà le mien.
Hier, il m’a dit qu’il n’a pas eu le temps d’aller la voir, juste un bonjour de loin. Et aujourd’hui pas de news, et toujours pas de SMS de sa part.
Que faire dans cette situation complètement what the fuck ?

Merci de m’avoir lu
Réponse avec citation