Afficher un message
 
Vieux 28/04/2022, 09h48
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 641
Par défaut

Citation:
J'en suis arrivé à une conclusion : derrière chaque homme durablement en couple il y a un homme sexuellement résigné.
Ahah
Oui
Mais…

Si t’es comme moi tu seras forcément soit résigné soit infidèle puisque de base aucune femme ne voudra sexer trois fois par jour pendant trente ans et tu le sais.

Là tu as du sexe deux fois par semaine.
Quelles sont tes options concrètes ? Il en existe peu, cf ci-dessus.
Il y a largement plus « résigné » si tu veux mon avis, hein.



———

Maintenant ton analyse est juste, une forte libido te place en situation de demande et de faiblesse.
Si tu continues ainsi, tu auras toujours moins de sexe, ce point est certain.
(En vrai, tu auras toujours de moins en moins de sexe avec le temps soyons clairs ahahaha mais si tu es insistant et irritable ce sera encore plus rapide à l’assèchement).

Mon conseil : ne demande pas. Prend. Renonce quand tu sens une résistance.
Demande moins. Mais quand tu es chaud, vas y cash.
Elle a des orgasmes, très bien, mais instruis toi quand même sur le squirt au cas où : plus de plaisir = plus de sexe
Regarde aussi les fantasmes féminins, proposer des plans exotiques de temps en temps me semble important


Je suis à… vingt ans de couple ? (Ouh la.)
Bien sûr je suis résigné. Bien sûr je suis frustré (cf libido impossible à combler avec une seule femme). Mais je suis pas malheureux.

Qu’on l’accepte ou non tout homme a le devoir de gérer ses couilles au mieux, c’est notre fardeau.
Bisou sur le gland.
Réponse avec citation