Afficher un message
 
Vieux 27/04/2022, 08h23
Dams38 Dams38 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 58
Par défaut

Citation:
Envoyé par 8fi Voir le message
Salut Dams,

Pour te répondre simplement; oui elle te garde sous le coude. Parce que tu nourris son égo, parce qu'en période creuse, tu lui apportes sa dose d'affection et de sexe. Tu es un peu ça VOD.

Le problème; c'est qu'on te comportant comme tu le fais; tu perds en valeur à ses yeux. Tu es acquis, donc soumis et elle le ressens/sait " limite ça la rassurerait que je vois d'autres femmes".

Plus tu vas lui courir après; plus elle s'éloignera de toi.

Il n'y a pas de secret, tu ne fera pas de miracle. Ton histoire n'est pas différente des autres, tu as peu de réponse parce que ton histoire et aussi vielle que l'histoire de l'humanité.

Tu devrais te remettre au centre de ta vie. Tu ne lui écris plus.

Salut, déjà je tiens à te remercier de ta réponse qui est très pertinente et qui fait écho en moi.

J’ai appliqué les conseils cités. Je n’ai plus relancé, elle m’a d’elle même relancé et renvoyé des messages. Lorsqu’elle l’a fait, j’ai mis du temps à répondre et j’ai répondu de manière à mettre quelque peu de distance.

Hier soir, par message, elle m’a proposé de venir manger chez elle ce soir(nous vivons chacun chez nos parents et ses parents s’absentent ce soir). J’ai répondu quelque chose du genre « Oui pourquoi pas, ça peut être sympa » toujours dans le but de pas paraître a fond. Suite à ça elle m’a dit en riant qu’elle ne voulait pas que la proposition soit mal interprétée (dans le sens sexuel je pense) et que c’était histoire de passer un moment cool à discuter et à manger ensemble.

Quelle attitude pensez-vous que je dois adapter sachant que le plan cul non exclusif avec une ex ne m’intéresse pas forcément … Dois-je parler de tout ça ? Dois-je tenter de la séduire ? Si l’occasion se présente dois-je coucher ou non avec elle ?


Merci et bonne journée
Réponse avec citation