Afficher un message
 
Vieux 24/04/2022, 21h29
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulinepj Voir le message
UPDATE

faire une invitation groupée en disant que ca pouvait être un moyen de mettre un point final à ce beau travail d'équipe : CHECK ==> MAIS tout le monde a vu le message, certain on dit non (pas étonnant), d'autre ont rien dit ( les réactions etait prévisible) et surtout : la personne qui m'interresse n'a pas relevé non plus ...

je me suis pas laissé abattre, je lui ai envoyé un message privé en pretexant avoir besoin d'une info pour le projet : le message est envoyé MAIS PAS REMIS ( vous voyez le rond creux avec le tick dedans) ce qui veut dire que mon message est surement passé dans ses filtre ( ce qui expliquerai aussi la non-reponse de la demande d'ami, vu que je ne suis pas ds ses amis et que je suis un nouveau contactequi lui envoie un message) alors qu'il repond aux messages sur le groupe

Je veux bien mettre toute la volonté du monde mais là :'(

Je me vois pas du tout lui demander directement, la semaine prochaine ''hey ca te driais qu'on aille boire un verre'', sortie de nul part... surtout si je me prend un rateau derrière, c'est violent et direct
Bah tu lui demandes s'il a bien reçu le message que t'as envoyé pour la réunion de groupe, en fait ^^^^^^

La prochaine fois que tu le verras en vrai

" Ah non, merde, j'ai pas vu ", qu'il va te répondre, checker son tel, voir le message

Tu rajoutes : " Ah, et oublie pas de m'accepter sur FB aussi " (CLIN D'OEIL APPUYÉ COMME DANS LES FILMS AMÉRICAINS DE MES COUILLES qui se passent au lycée avec la petite cutie en kiff sur le Nice Guy de service alors qu'en vrai c'est le chad quaterback un peu bas du front qui les soulève toutes)

Voilà, done, t'as ton prétexte, tout ce qui faut

Si tu passes pas par ce que j'ai décrit, tu prends le risque que ton mess reste en remis pour l'éternité, voire (pire, mon Dieu) que ta demande d'ami Facebook demeure lettre morte pour des siècles et des siècles, amen
__________________
Réponse avec citation