Afficher un message
 
Vieux 24/04/2022, 20h32
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Bonsoir tout le monde, merci pour ces réponses mais là où je bloque le plus c'est sur les passages que je vais vous reciter :

"Je me dis que l'on s'habitue à tout
Donc, que s il n y avait un monde avec que des hommes peu charismatiques et que des femmes peu charismatiques , je me dis qu'il y aurait le même taux de bonheur dans une relation homme / femmes que s'il y avait un monde avec que des hommes hyper charismatiques et des femmes hyper charismatiques, vu que dans ce monde les humains n auraient pas connu ce qu est quelqu un d hyper charismatique.
Et parce qu on ne peut pas manquer de ce que l on a pas"

Et

"à somme nulle pour les femmes car on pourrait se dire " si tous les hommes étaient hyper charismatique, elles seraient + heureuses que si c'était tous des losers", mais si tous les hommes s'améliore, leurs exigences et leur niveau de bonheur vont forcément si habitué donc elles ne seront pas plus heureuse au final ( certains pays pauvres sont + heureux en jouant en ballon que certains pays riches dans des hôtels 5 étoiles donc je me dis pourquoi ça ne marcherait pas ce niveau-là ?)"
__________________
Anciennement musicien63
Réponse avec citation