Afficher un message
 
Vieux 24/04/2022, 17h35
paulinepj paulinepj est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: Bordeaux
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Lui as-tu déjà parlé en réel ?

Si vous travaillez sur un projet ensemble, ça te fait une bonne excuse pour venir vers lui. Va le voir avec un prétexte bidon, t'es plus ou moins obligée d'en passer par là histoire de montrer patte blanche quand tu ne sais rien du mec.

En outre, as-tu remarqué si son attitude face à toi, sans même qu'il ouvre la bouche, était plutôt avenante ou fermée ?
Le langage corporel est la première chose à étudier avant d'interpréter quoi que ce soit chez quelqu'un.


OSEF de savoir s'il est en couple, tu le sauras bien assez tôt, mais commence déjà par aller vers lui en réel et non pas par les réseaux sociaux.
La demande d'ami c'est surtout un moyen de ne pas perdre le contact quand c'est difficile de se croiser en réel (et de stalker le mec pour anticiper ses goûts, par exemple ).
j'y ai pensé ! Une excuse bidon pour amorcer la conversation, mais ca ne risque pas de rester ''professionel'' justement :/ si il reste que sur les sujet sur les sujet de projet et n'aborde rien d'autre ?

les seuls contacts qu'on a eu c'est en visio, en groupe, en plein boulot super chiant et perso j'ai dut allumer ma caméra 1 ou 2x donc don attitude envers moi est plutot ... normal ? je ne ressors pas du lot.

Etant donné qu'il habite à 1h30 ca va être compliqué de venir d'où ma démarche via les réseaux avant qu'il vienne avec son groupe la semaine prochaine et je pensais qu'en fonction de comment ca se passe... on aurai pu boire un verre par la suite ?
Réponse avec citation