Discussion: La Combativité
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2022, 11h02
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut

@Oh Yeah : je suis pas un malin... ... Merci.

Mais par contre, ça me permet de résumer "conceptuellement" (alors que je veux être très concret dans ce sujet, sinon, on passe à côté de plein de trucs (=> d'où Damien)) mon interrogation : vaut-il la peine d'être combatif quand on est pas (assez) malin ?

Citation:
chaque a ses handicaps et doit trouver des stratégies propres pour les surmonter
Ouais, pas faux.
Au fond, le MGTOW en question a tapé une corde sensible: j'ai toujours cru à tort qu'en matière sociale, en cherchant un peu, on trouvait toujours les stratégies en question, et qu'en plus elles étaient en grande partie standard. Il a réussi à me faire réaliser que non (et d'où certaines conséquences que je refusais de voir...), d'où que et d'où ce topic...

Citation:
Ne préfères tu pas solutionner ton cas avant de discuter de la vie des autres ?
Ce que je fais ne t'inquiète pas.

Citation:
Go SOS.



@Locke : ce que tu dis est un peu à côté.

Citation:
L'homme existe pour perpetuer ses gènes. Si tu le refuses, tu n'es pas un homme.
Pour régler ça, suffi de se foutre avec la 1ère venu qui accepte. Aucun besoin de combativité ou quoique ce soit. D'ailleurs, le MGTOW qui m'a sorti ce que je mets dans le 1er message fasait le lien avec les mariages arrangés, norme jusqu'à très récemment.
Réponse avec citation