Discussion: La Combativité
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2022, 10h10
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut La Combativité

Marrant le hasard. Tombé sur ce topic https://forum-seduction.artdeseduire...es-femmes.html

En gros, il répont à une question que je voulait poser sur ADS. Mais en lisant entre les lignes. Je trouve qu'il est pas assez terre à terre, ce qui est dommage. Et il y a une autre question que je me pose. 2 Parties.

Point A

J'ai trouvé ça sur FTS :

Citation:
Quand j’avais environ 15 ans, mes parents m’ont inscrit à une espèce de colonie de vacances du côté de Lacanau, sur la côte atlantique.

Ça durait 3 semaines et on passait nos journées à faire du surf, à draguer (n’importe
comment) sur la plage, et à faire les cons dans un camping qui sentait la résine de pin et la merguez grillée.

C’était cool. Les monos étaient de vrais cas sociaux, mais c’était cool.

On était une bande de 40 gamins, il y avait des filles, des garçons, ça allait de 12 à 18
ans, et du coup, c’était une véritable micro société qui s’était formée le temps de ces 3
semaines. Une micro société avec ses règles, ses codes, ses caïds, ses princesses, ses
rebelles… et ses parias.

Et il y avait ce garçon, il s’appelait Damien je crois.

Damien était bizarre. À l’époque on s’en foutait, mais quand j’y repense aujourd’hui, je me dis qu’il devait se passer des trucs pas nets chez lui pour qu’il soit aussi bizarre.
Il était grand, maigre, avec des grands yeux bleu clair et un peu globuleux. Il se
tenait voûté, et quand il parlait à quelqu’un, il se tenait toujours trop près. BEAUCOUP trop près. Et avec une façon bizarre de frotter et tordre ses mains, sans arrêt.

Vraiment, il faisait une impression bizarre, qui rendait très difficile d’apprécier sa compagnie.

Du coup, la plus grande peur des filles était qu’il les regarde.

Ou pire encore : qu’il vienne leur parler.

Elles auraient préféré passer la nuit enfermées dans les toilettes du camping plutôt que d’avoir à être vues avec lui (et pour ceux qui ont déjà vu à quoi ressemblent des toilettes de camping, vous voyez à quel point c’était sérieux).

Et les mecs ne le supportaient pas. Quelque chose dans son attitude donnait envie de le secouer, de lui hurler de se comporter normalement. La plupart des mecs l’évitait (pas envie d’être vu avec lui), et les caïds de la bande (il y en a toujours) ne loupaient pas une occasion d’être pourris avec lui.

Ne restaient que les losers. Les gamins en bas de l’échelle sociale de la colo. Ceux à qui personne ne parlait, dont tout le monde se foutait, les parias.

Eux étaient ravis de traîner avec Damien. Pas parce qu’ils l’appréciaient, mais parce qu’il leur servait de paratonnerre : être à côté de lui, c’était la certitude de pas se faire emmerder par les brutes de la colo.

Quel était le problème de Damien ?

Son problème, c’est qu’aux yeux des autres, il était perçu comme un mec bizarre… et que tout dans son attitude empêchait les autres enfants de le voir comme un camarade potentiel.

Son attitude décalée (et la connerie des ados) lui avait ainsi valu le rôle du loser ultime de la colo, et toutes les moqueries qui viennent avec.
Quand vous êtes Damien, vous faites comment concrètement ?

1) Si vous connaissez ADS ? Vous penser vraiment que lire des forums va l'aider ? Certains déconseillent vivement à ce stade.
2) Si vous connaissez PAS ADS ? (C'est surtout ce point là qui m'intéresse).

Avant l'âge des forums comme ADS, les mecs rejetés (pas les Incels : ça, c'est un autre problème) mais qui refusait cette fatalité... Ils sont où ???

Je veux dire, rien ne semble indiquer qu'on est à un âge nouveau de l'Humain. Donc ces battants, ils devaient existerr avant ADS ? Donc ils faisaient comment ? Ils sont où ? Pourquoi on les entends pas ?

Parce que si ADS n'a pas d'ancêtre, c'est qu'il a inventé un nouveau truc. Et que donc les battants dont je parlais... bah, ils existaient pas vraiment....
Donc... les mecs sans résultats sont simplement des fénéants et peuvent s'en sortir en vrai ? Moi, j'espère... D'autres pensent qu'en fait, non. C'est-à-dire que :



Point B

Le vrai problème qui explique les abansdons chez les mecs rejetés selon moi ? Simplement, pourquoi pour certains, baiser est devenu si compliqué.


Partons de là : https://forum-seduction.artdeseduire...femmes-10.html

Citation:
Envoyé par Oh Yeah
soit tu choisis d'être un guerrier, un mec positif et optimiste, un mec avec de l'espoir comme sarkozy, comme debouzze, comme vujicic
et là ya une possibilité de bonheur, d'être heureux, d'être satisfait et content de ta vie

mais la voie de l'abandon, de la plainte, des pleurs n'emmène qu'à une UNIQUE destination => le désespoir, le néant absolu
Bah... en fait non. Et je suis un guerrier. Là, je te sors un truc qu'on m'a sorti récemment.

Citation:
soit tu choisis d'être un guerrier
Un guerrier, ça combats. Surtout si le jeu en vaut la chandele et le truc en face est dégueulasse (genre, coucou Pétain). Un guerrier est un chêne. Le chêne ne plie pas. Sauf que là, on parle d'accomplicement pro et perso. Donc de bien-être. Pas d'actes intolérables, genre abus sur enfants ou complicité de crimes. Et sorti de ces cas extrême, parfois, le manque de souplesse, c'est plutôt un défaut.
Parce que le chêne ne plie pas. Le roseau, oui. Donc quand genre... disons, tu vas tomber sur un problème social. Genre, t'es obèse, donc les meufs te veule pas. Tu vas te battre et passer plein de temps pour changer ta condition. Du temps que t'aurais pu passer à autre chose. Les Jeux vidéos si tu en as envies. Ou gagner plus de fric. Ou réaliser le projet de ta vie.
Le projet de ta vie, c'est d'attraper toutes les chattes de ta réigons ? Alors ok, te battre pour ton poids, pourquoi pas. Bon courage.

Mais qui veut attraper tout les chattes de sa région ? Sur ce forum, au moins 80%. Mais IRL ?
La vie, c'est la baise ? En plus, avec le développement du féminisme radioactif (coucou Maïa Mazaurette : « baiser, c'est surfait, c'est de la masculinité toxique, les corvées ménagères c'est mieux pour le couple, toussa toussa Sexualite : on ne se desire plus, et alors ? ) . Donc si tu n'étais pas psychorigide avec tes bêtises de chêne, tu serais passé à autre chose au lieu de galérer comme un connard et aurais trouvé ce à quoi tu es bon, au lieu de gaspiller tes ressource à investir sur un de tes secteurs en faillite ! => MGTOW sage.


Je répète, je rejette cette manière de voir. Je suis un Guerrier et je me battrai pour mes objectif.

Mais, je comprends l'idée MGTOW maintenant... Je le vois comme une menace, d'autant plus grande que pas caricatural quand bien faite.

Citation:
aurais trouvé ce à quoi tu es bon, au lieu de gaspiller tes ressource à investir sur un point en faillite !
Mais le MGTOW qui m'a sorti ça a touchés une corde sensible. Et je comme d'hab dans ce genre de cas, je me dis que j'ai peut-être quelque chose à apprendre de cette vision pour me renforcer. Des fois, je me pose des questions sur cette histoire de combativité et de Guerrier. Est-ce que j'ai pas fais une connerie dans mes choix de vie ?

Je me pose la question si je perds pas mon temps à essayer de corriger mes faiblesses. Si j'aurais pas été plus heureux et plus épanoui si j'étais devenu un gros geek asocial, fuyant très loin de ses faiblesses pour (éventuellement) se concentrer sur ses forces. Je veux me construire une vie sociale cool, pas forcément attraper tout les chattes de ma région. D'où ce topic d'ailleurs. Alors, je veux rester dans le concret, pas de grand discours de motivation.

=> D'où que je suis obsédé par Damien.
Réponse avec citation