Afficher un message
 
Vieux 20/04/2022, 21h41
Avatar de artichaud
artichaud artichaud est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexlove Voir le message
Bonsoir, j'ai accepté un rdv et je l'ai invitée a boire un verre, elle m'a trouvé sympa, on a discuté, fin du date elle m'a fait la bise et ma dit qu'elle voulait me revoir.

Aujourd'hui je l'ai revue, on s'est posé plus longtemps dans un bar, elle m'a longuement regardé, ma dit qu'elle me trouvait beau gosse, puis après elle a accepté mon invitation a venir chez moi pour boire des bières et passer la journée devant Netflix, je sens bien cet histoire, elle était aussi venue en bas résille a mon deuxième date, en tout cas je sais pas quoi faire pour la chauffer sans l'effrayer, elle a 18 ans et je voudrais pas faire d'erreurs.

Merci.
Pourquoi lui faire peur? La meuf t'a déjà dit que t'étais beau gosse, elle accepte un troisième date chez toi pour netflix and chill et elle s'était bien sapée pour le second date.

Elle est hyper open, suffit juste que tu portes tes balls pour l'embrasser au moment opportun et je prédis une bonne baise dans ton divan sans mettre pause à ta série.
__________________
Aucun homme n'a jamais été sage par hasard [...], associez-vous à ceux qui feront de vous un homme meilleur - Sénèque

Artichaud : parfois Arti, mais toujours chaud

Objectif 2022 : redevenir un alpha

Hey ! Toi ! Si tu veux lire mon journal, c'est par ici que ça se passe --> https://forum-seduction.artdeseduire...er-le-cul.html
Réponse avec citation