Afficher un message
 
Vieux 20/04/2022, 16h20
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Femme pas fiable => femme non LTR/wifey material
=> bloquée au stade de plan cul ou ca degage

Pas d'autres options

Se mettre en LTR avec une femme pas fiable = se balader avec une rolex blindé de diamants à roubaix = demander à se faire fister

J'aime bien ce que font mes cousines avec leur mari.
Ils ont chacun accès au téléphone de leur partenaire, ils sont une équipe donc travaillent dans une seule direction, le bien-être et l'épanouissement de leur famille, donc ils ont une confiance totale en chacun d'eux.
Donc ni madame ni monsieur ne psychotent sur un potentiel mec/nana caché dans le buisson prêt à leur sauter dessus à la moindre faiblesse.
Ils vouent 100% de leur temps/investissement/énergie à leur bonheur personnel, au bonheur de leur couple et bonheur de leur famille.

Bon je dis pas qu'ils le font de la meilleure des manières (selon moi ya plein de trucs à corriger) mais l'idée est stylée, les fondations pour avoir un couple/famille saine sont là.

Tu n'es pas censé aller au boulot et stresser sur ce que va faire ta nana ou inversement.
T'es censé pour avoir une confiance aveugle en ta femme, car tu sais qu'elle fera ce qui est nécessaire pour le bien de votre couple/famille.
Donc t'es censé partir au boulot avec le sourire et rentrer avec un sourire encore plus grand en retrouvant ta chérie (et tes bambins).
Parler en scred à un mec ou se mener une double vie ne sont pas des comportements améliorant votre relation de couple.

Red flag instantané => ca dégage

Tu mérites mieux que ça.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/04/2022 à 16h36
Réponse avec citation