Afficher un message
 
Vieux 18/04/2022, 17h10
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
J'ai dans l'idée que AG va se repointer.
Il nous a vendu du rêve avec son truc de micro ou je ne sais pas quoi.
On dit qu'il n'y a que les faignants qui critiquent ceux qui bossent - ici ceux qui ont écrit des articles collaboratifs - alors j'attends de voir ce que LUI va nous proposer.


Au vu de son habileté sociale, ce sera sûrement du lourd.
Bon et Alana t'étais pas censée l'avoir mis dans ta liste d'ignorés toi par hasard ?

Justement c'était le projet qu'on avait lancé mdr

J'étais chaud de taper des samedis entier (matin => soir) de SPU/NPU avec lui - parce que j'ai repéré que le mec était clairement super chaud, et il l'est, d'un point de vue process et résultats purs (mais avant ça il faut que je me choppe ce taff sur Paris)

Il a proposé de s'enregistrer avec des micros

L'idée étant de pouvoir analyser a posteriori nos approches, nos paroles, façons de faire, etc. pour en retirer la substantifique moëlle

Pour moi ça serait davantage en guise d'apprentissage (même si je vois sa méthode et tenterai de l'appliquer parce que je crois qu'elle peut me convenir + je sais que je peux avoir tendance à captiver un peu naturellement), pour lui davantage en vue de théoriser et systématiser sa façon de faire

Il a tenté de le faire a posteriori mais préférerait avoir du matériel brut pour ce faire, plutôt que d'avoir à se souvenir dans le détail de ses interactions

Il avait déjà commencé à le faire dans un article annexe qu'on avait commencé à écrire à deux, il écrit vraiment des bails intéressants, c'est le genre à lire des articles jusqu'à 4h du mat' sur la pratique théâtrale en vue d'améliorer et optimiser son game à l'infini, ce mec est un taré hahah

Je considère que les gens aux extrémités du spectre peuvent avoir grandement à nous apprendre

Ne serait-ce que via le fait de converser avec lui, j'ai réalisé certaines choses concernant la sarge, ou ai conforté mes points de vue sur certaines autres

Eh du coup oui, je collabore avec AG comme vous pouvez le voir Je le considère un peu comme un génie du mal

...Mais un génie quand même Hahah

Donc non ça n'est pas le genre à critiquer sans taffer, loin de là je pense

Ce qui est dommage c'est qu'il soit si volatil... On commence l'article, ça part bien, puis sur un coup de tête, paf, monsieur n'a plus envie. Putain, fait chier. J'aimerais qu'il soit un peu plus constant ! Je ne sais si c'est trop en demander, idem concernant le bail des micros dont on pourrait avoir l'impression qu'il est tombé à l'eau...

Et en tout cas je vous confirme, il n'est pas si bête et bas du front qu'il en a l'air sur le fofo où il insulte tout le monde comme un gamin de 13 ans (), la preuve, il comprend tout ce que je dis !

EDIT : ce message de Kong m'a détruit bahaha
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 18/04/2022 à 22h30