Afficher un message
 
Vieux 18/04/2022, 16h35
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
En gros il pense pouvoir synthétiser l'ensemble des connaissances qu'il a trouvées que ce soit par expérience ou par l'expérience d'autres personnes dans l'optique de créer la ou les stratégies les plus efficaces possibles pour passer de vierge asocial reclus dans sa chambre à hugh hefner-like.

Un processus détaillé et repétable pour la majorité des gens (hors handicaps sévères) comme il existe des processus d'apprentissage pour devenir maitre chocolatier ou footballeur professionnel.

Le plafond/potentiel maximal sera ensuite décidé par la génétique et le travai fourni par l'étudiant.

Bonne chance à lui haha

Je pense qu'il se casse la tête pour rien, parce que des tonnes de gars ont déjà partagé leur savoir que ce soit sur net anglo-saxon ou francophone.

Le boulot n'est pas de synthétiser ou d'enseigner (le travail a déjà été fait par d'autres), son boulot serait de rassembler tous les articles/livres/documentations pertinents dans un seul endroit pour plus de clarté, si c'est son souhait.

Croire qu'un mec a compris aujourd'hui comment SPU ou NPU ou coucher avec les femmes de manière efficace, c'est de l'arrogance (voire de la stupidité).

Zebra avait déjà décrit ce protocole comme bien d'autres avant lui.

On connait les stratégies. Le problème n'est pas là.

Les difficultés sont de l'ordre des ressources disponibles.

Possèdes tu les ressources physiques/intellectuelles/caractères/financières pour appliquer correctement et mener les dites stratégies jusqu'au bout ?
Mmmmmmmh

C'était même pas exactement ça mon ambition en vrai je sais pas

Non je veux me situer à un autre niveau, plus " méta "

On y reviendra

Peut-être ne suis-je qu'un gros perché, c'est possible aussi hein

Même si y'a un peu de ce que tu dis aussi évidemment

En tout cas je vais écrire les trucs que moi j'ai pas vu nulle part quoi Enfin je crois

J'ai pas cherché 3 milliards d'années non plus même si mon ban aura été utile pour ça
__________________