Afficher un message
 
Vieux 18/04/2022, 16h15
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 956
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Je suis curieux de lire ce que tu vas nous proposer.

On dirait une forme de recette miracle qui marche à tous les coups alors que c'est justement ce qu'on essaye d'expliquer depuis le début, ca n'existe pas !

Il faut juste avoir la bonne attitude et le bon état d'esprit.

Ce n'est pas plus difficile que ça. Enfin sur le papier
Hahah non y'a pas de recette miracle, ça se saurait

En tout cas, première chose, y'a clairement des méthodes et façons de faire qui marchent mieux que d'autres, des états d'esprit, des façons de considérer les choses, des éléments théoriques à considérer selon moi

Enfin perso, d'avoir pensé à tout ça ou l'avoir en tête ça booste ma confiance personnellement, tout ce savoir intériorisé

Exemple tout con de méthode qui marche mieux que les autres, et je vais me faire l'avocat du diable (pour le coup ) : la façon de faire d'AG en SPU par exemple 5 abordages, 5 NC (dont je ne doute pas de la solidité, je l'avais vu à l'oeuvre en vrai aussi) en 1h30 de temps en session avec Oni, sans forcer, je vois le truc d'ici même si j'étais pas là, j'pense qu'ils ont beaucoup blablaté

Mais même en dehors de ça

Pas mal de trucs à considérer selon moi

Et évidemment à field tester soi-même

N'est-il pas écrit dans la classification AdS à ce propos qu'un PUA " structure ses méthodes, sait immédiatement quoi utiliser et à quel moment ", etc.

Bon bref, j'ai du pain sur la planche en tout cas ça c'est clair

Je veux m'atteler à décrire le process de progression en lui-même aussi

...Vas-y faut pas que j'en dise trop sinon je vais encore faire une tartine hahah

On verra quand on y sera Pour l'instant j'ai comme qui dirait un taff à trouver hihi
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 18/04/2022 à 16h21