Afficher un message
 
Vieux 18/04/2022, 13h58
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 960
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
On va se dire les choses comme elles sont.

Le problème de ce topic, c’est pas qu’il manque du contenu sur ADS pour progresser. Le problème, c’est que quand on demande de l’aide ou un service on dit S’IL TE PLAIT.

Mais ça, y’en a qui ne l’ont pas compris, en plus de vouloir donner des leçons et jouer les cadors.

Ca ne fait frétiller personne qu’un mec qui passe son temps à insulter les gens ait pu baiser plus (ou moins) que d’autres.
Ca ne lui apporte le respect de personne, la preuve, non seulement il s’est fait dégager mais en plus il s’est fait conspuer.
Oué oué bah j'dis pas le contraire perso hein

Comme j'ai dit je peux être en accord avec le fond jusqu'à un certain point mais pas la forme, ça faut voir avec l'intéressé - le forum a décidé ce qu'il en était à ce sujet de toute manière

Par contre :
Citation:
Quand on a contribué à hauteur de quelques maigres articles sur son journal, on vient pas dire que les « PUA » du forum (lesquels ? Je vois pas de PUA en activité moi) n’ont rien foutu pour aider les AFC qu’on (pas mes PUA) va insulter ensuite de grosse merde.
Stop la fausse modestie mdr On t'a vu Hanneman

Même d'autres gros gorilles le reconnaissent pour ton cas (malgré eux ? Je ne sais) :
Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
On voit d’ailleurs que selon cette grille Hanneman fouette le pua de la tête au pied quoi qu’il en dise.
(Oui je me souviens de tout)

Allez zou, emballé c'est pesé, cf. cet article ici en référence à la remarque de Kong, viens pas nous dire que t'es " GPUA-03 " mdr

Je suis d'accord pour dire que l'article est perfectible mais soit on opte pour une définition commune de la chose, soit chacun a la sienne et dans ce cas c'est le bordel

M'est avis que Kong (puisqu'on parle du gros singe) doit être pas mal dans son genre non plus même s'il cache bien son petit jeu hahah, comme d'autres qui fréquentent moins le forum mais qu'on a déjà vu passer ici d'ailleurs (Cracktoumunch, toi qui étais là en Octobre, reviens stp)

BREF

Bon, hormis ça, j'ai capté la volonté d'AG perso, je tafferai à ce niveau dans mon petit coin comme j'avais prévu de le faire depuis déjà un bail, je vois ce qu'il veut dire et suis jusqu'à un certain point d'accord

Pas pour dire évidemment que les " PUA " n'ont jamais rien fait pour aider personne ici, ça serait clairement de l'abus, mais relativement à d'autres éléments

I'll say no more for the moment
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 18/04/2022 à 14h27