Afficher un message
 
Vieux 18/04/2022, 10h51
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Arrow

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Demande inutile, tout a déjà était pondu sur le forum. Y'a bien assez de contenu pour se faire les dents et chopper de la gazelle.

Les journaux/articles etc proposent du contenu pour chaque personne. La preuve Chnath t'as pu progresser assez rapidement.

Selon moi, pour atteindre des levels supérieurs après avoir lu un paquet de contenu, c'est
1 : sortir et tester un max
2 : rencontrer et sortir avec des chineurs pour s'inspirer et prendre ce qu'il y a à prendre
3 : développer thune physique social

CADEAU, ça fera 50 balles pour cette formation express.
Alors

J'ai envie de répondre oui et non, en fait

Je suis d'accord sur le fond du post initial de Apprenti Gameur, je vois ce qu'il voulait dire - bon, quant à la forme, chacun jugera et a de toute façon déjà jugé je crois mdr

J'ai progressé rapidement certes c'est vrai, mais y'a une foultitude de trucs que j'ai déduits tout seul, en session (vous savez, ces grands discours dont je rebats les oreilles d'Oni à chaque fois ) ou seul chez moi sur mon canapé à force de creuser

Pas mal de bails que je trouve pas suffisamment synthétisés ou développés donc, et parmi ceux-ci, notamment ceux que j'avais sentis solo

D'où mes posts sur le Game par exemple en effet

Ou le degré nouveau de profondeur que je tentais de donner à mes FRs récents, d'autres arriveront plus tard, je ferai tout pour, avec un niveau de détail croissant (c'est l'objectif)

Pour moi y'a certaines problématiques qui sont pas suffisamment adressées, des éléments théoriques pas suffisamment détaillés, que moi personnellement j'aurais adoré voir direct sur le fofo en arrivant

Mais

Comme maintenant, je sais de quoi il s'agit (tous ces éléments dont je parle et que je trouve sur aucun site de séduction ), pas grave, je vais les produire moi-même comme un grand Histoire de fixer ma pensée comme j'aime à le faire et de faire croquer tout le monde

...Et vous m'excuserez par avance si je repars en couille. Hahah

EDIT : j'espère qu'on ne considèrera pas que je fais la mauvaise langue hahah, je dis pas ça pour cracher dans la soupe gratuitement, je dis ça parce que je le pense sincèrement

J'avais pensé à des bails seul, certes, mais ensuite et retrouvé les éléments du fofo pour les illustrer et mettre tout ça en forme bien sûr, etc.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 18/04/2022 à 13h38