Afficher un message
 
Vieux 17/04/2022, 16h57
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 766
Par défaut

Ben....tu fais comment pour te faire des potes???

C'est pareil avec la tension sexuelle en plus.

Si l'AFC est déjà mal à l'aise en soirée, il a rien à faire en bar, on l'a déjà évoqué 10.000 fois.

Se présenter, poser des questions, oser faire des blagues (l'auto dérision aussi "Ah oui, je sais, ma chemise est pas repassée mais regarde ce pli est en forme de Jésus, non?"), parler de ses passions sans ennuyer l'autre, c'est à dire y mettre du sentiment et de la joie ("Ce que j'aime avec la philatélie, outre le côté retro, de faire survivre un art condamné, c'est d'imaginer toute l'histoire derrière le timbre: qui, comment, quelle relation? j'ai une fois trouvé une carte postale d'insulte où la nana disait au mec...ect")

Bref, mettre des choses sur la table. assumer son monde intérieur aussi bizarre et étonnant qu'il soit. devant une vulnérabilité contrôlée, une fenêtre vers soi, personne ne reste insensible.

Et pas besoin de parler tant! Moi j'aime, mais c'est mon caractère.

Rien dire, regarder et faire parler marche aussi!

Assumer son désir par le regard marche très bien. ca c'est très concret: tu fixes lors d'un blanc avec un petit sourire et/ou un jeu de mots et/ou la lenteur de n'importe quoi ("Pas mal..le...ccocktail, hein? *petit sourire*)

Dernière modification par Toby66 ; 17/04/2022 à 17h00