Afficher un message
 
Vieux 16/04/2022, 17h53
Nicolas690 Nicolas690 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 12
Par défaut Menteuse pathologique ,double vie?

Bonjour.

Je suis en couple depuis bientot 7 mois.

Au fil du temps je me suis aperçu de ses nombreuses contradictions et mensonges dont je donne seulement l essentiel ici

Voici quelques exemples qui son autant de drapeaux rouges.

Un jour nous étions sur le canapé elle avait son telephone en main et lorsque je m approche je vois qu elle ecrit un sms .
Elle part vite du message puis l efface 5 minutes aprés..

Il y a plusieurs semaines je vais chez elle sur la boite aux lettres il y a son nom sur un papier , papier qui est déchiré apres un tiret qui suit son nom faisant penser a un double nom .

Mon intuition me fait retourner en bas de son immeuble le lendemain.
Et la je vois qu un autre nom a ete recollé
Le nom correspond à un homme avec qui elle est ami sur fcbook.

Elle me jure qu il n y a pas d autres hommes mais ne veut pas me donner d explication.
Elle a peur que je la juge et veut se laisser du temps.

Je precise qu elle heberge une copine chez elle avec ses 2 filles.
J ai pu vérifier cette information qui est vrai.


Sur les deux derniers mois il est arrivé a plusieurs reprises de ne plus répondre au message a partir de 21h sous pretexte qu elle s est endormie

Je n avais ici que des forts soupçons mais pas de preuve jusqu à hier .

On ne se voit pas certains week end car elle fait prétendument des gardes chez des personnes agées.
(Elle est aide a domicile).

Avec tous ces soupçons j ai voulu vérifier .

J ai donc appelé l agence d aide a domicile par laquelle est passe en disant que j avais besoin d une aide pour mon grand père pr ce week end en disant qu on m avait conseillé cette fille.
Je donne donc le prénom et nom de ma copine..

La responsable de l agence me dit : elle ne travaille jamais le week end car elle a des enfants..

Je pense que les enfants c est une excuse qu elle a donne a l agence pr pas bosser le week end mais sans certitude.

Je pense que vous allez me dire de tout arreter sur le champ mais j aimerai bien la confronter en lui disant ce que j ai appris sur le fait qu elle n est pas censée bosser le week end.

Comment procéderiez vous?

Merci
Réponse avec citation