Afficher un message
 
Vieux 15/04/2022, 20h39
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
La question que je me suis toujours posée, c'est qui a déjà choppé avec des tours de magie ?

A part Barney je n'ai jamais vu personne faire ca...

Y a une partie du game, très américaine et culturelle, que je ne pense pas applicable chez nous.
Mystery apparemment. Ouai comme je disais les mecs font ça en 2001. Par contre je sais plus qui a dit que le lieu était Hollywood donc USA en plus de toi @Sargento mais dans le livre ils expliquent qu'il ont fait des ateliers partout dans le monde (Londre, Toronto, Sydney, Moldavie, Croatie...). Donc pour le lieu ce n'est pas applicable.

C'est d'ailleurs en Moldavie que Mystery a choper une Moldave entourée de 9 militaires (dont son gars) grâce à un tour de magie.

Et oui au final c'est l'époque qui change tout. Mystery croit à théorie du Paon (se faire remarquer le plus possible en gros) et il se foutait du vernis à ongle et s'habillait de manière extravagante. Aujourd'hui je trouve ça chelou, mais c'est subjectif

En ce qui concerne la technique de drague, je m'en bat un peu les steak. En y réfléchissant à 2 fois la méthode importe peu.
Speed séduction de Ross Jeffries (en gros l'art de la manipulation), macho marrant (comme son nom l'indique), magie de Mystery.... Ca marchaient pour ces mecs parcequ'ils étaient bon la dedans.

Si je me met à faire de la magie je pourrai au mieux foutre une carte dans l'œil de la meuf.

Donc au final le mieux à faire est à mon sens de trouver sa voie, on cherche la ou on est bon et on travaille dessus.

Pas d'accord avec le fait de dire que la magie c'est éclaté pour draguer. C'est subjectif.

D'accord subjectivement, parce que si c'est moi qui le fait ça sera éclaté, pas d'accord objectivement.
__________________
Si vis pacem, para bellum

Dernière modification par alcatraz667 ; 15/04/2022 à 20h52
Réponse avec citation