Afficher un message
 
Vieux 15/04/2022, 19h12
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
La séduction existe bien sûr.

Mais en tant que truc isolable, j'y crois pas trop.

C'est un peu comme l'univers, il n'y a aucun point fixe. Ce qui rend le fait de se repérer difficile.

Comme on a affaire à des êtres humains, c'est super dur d'isoler le Game/la séduction de tous les facteurs qui y participent.

Ce que moi j'ai constaté, sur le terrain, c'est qu'attaquer est le facteur déterminant. Le reste est tellement dur à isoler que je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter.

Et franchement, comment savoir si ça manière de faire est juste/fausse en soi, tant la femme en face peut être attirée, repoussée par tant de choses?

Pour apprendre, il faudrait une personne identique en face. La séduction est faite de beaucoup de hasards. En dehors de grands principes, c'est difficile de trouver des choses plus fines.

Après en réalité mon idée se vérifie, et quelles que soient nos croyances, l'important c'est d'agir.
Un seul remède à ça : Expérimenter

Ce discours je l'avais également avant et même encore aujourd'hui quand je me dégonfle.

Le seul moyen de vérifier si une femme est attirée est de se lancer. Au début ça sera la plupart du temps des échecs, mais l'objectif c'est de se remettre en question et de recommencer.

J'allais dire à moins d'être Zidane au foot.. Mais non en fait. Lui aussi a surement du connaitre des échecs avant de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

Ce qui fait l'expérience c'est les échecs et non la réussite. Si tu ne te trompe pas, tu ne sais pas ce qui ne va pas
__________________
Si vis pacem, para bellum

Dernière modification par alcatraz667 ; 15/04/2022 à 19h16
Réponse avec citation