Afficher un message
 
Vieux 15/04/2022, 18h40
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Au milieu c'est juste de la prise de tête inutile. Ton taux de succès viendra avec l'expérience.
Navré mais tu peux aborder 100 meufs, si tu t'y prends comme un pied et ne tente jamais de comprendre ce qui marche, ce qui ne marche pas, ce qui peut être amélioré (processus pouvant être approfondi à l'infini et à la fin maîtrisé en toute situation/tout lieu/toute femme dans l'absolu), sur les 100 meufs tu peux n'en baiser aucune.

Citation:
Il faut se mettre d'accord sur ce que c'est, et que ce soit isolable d'autres trucs. Sinon le concept ne sert à rien.
Le genre de trucs que je précise sur mon journal mais que personne lit, dans mes posts sur la chose

Pour moi Gamer = tentative d'influer consciemment sur l'interaction, ne pas se laisser aller à répondre n'importe quoi, d'autant que j'ai déjà répondu indirectement à la chose au-dessus/fait de conscientiser et analyser la pratique

D'un côté tu peux répondre full merde : taux de réussite incertain

Sinon tu peux être juste normal : ok, mais pas optimisé

Sinon, tu peux tenter de répondre/dire ce qu'il faut au bon moment, et comprendre pourquoi tu dois dire ça à tel moment, comment le dire/le faire (cf. article de AG sur la théâtralisation des rapports sociaux et la façon dont il aborde en SPU par exemple, je le cite car c'est le premier truc qui me vient en tête + une méthode intéressante pour la chose/je ne vois pas ça ailleurs actuellement) : optimisé + à lier au fait d'apprendre à adapter un tel comportement à un nombre de meufs toujours plus élevé

Tout le monde a-t-il cette capacité, tout le monde l'acquiert-il aussi rapidement, non, le Game est là pour l'apprendre aux gens et bypasser le process normal de la vie qui ferait que tu apprendrais ça sur le tas avec l'expérience

J'ai envie d'attendre 50 ans pour tout comprendre aux codes sociaux et la façon dont gérer des meufs ? Non, j'ai été puceau 24 ans et 7 mois, je veux engranger cette compétence rapidement, ça tombe bien, je baise peu certes mais je fais des bonds de géants dans la visualisation des choses tout de même

Tes naturels, sont des gars qui soit se sont fait entraîner en fast forward par la vie un peu sans le vouloir en ayant de bonnes dispositions sociales au départ et ont un profil aligné qui leur permettra de plaire à un bon nombre de meufs (j'ai un pote comme ça)

Soit des gars qui miracle, dès qu'ils s'y mettent quasiment, sont à ce point alignés avec l'Univers que tout ce qu'ils sortent sera pile ce qu'il faut pour rendre la meuf en face d'elles folle d'eux, qu'ils l'aient rencontré il y a deux minutes ou alors qu'ils la connaissent depuis 5 ans, de la même façon qu'un virtuose du piano, pour reprendre cette analogie, saurait jouer des putains de pièces quasi-direct sans avoir jamais posé ses mains sur un clavier

Le Game est là pour nous faire tendre vers ce petit virtuose qui sommeille en chacun d'entre nous à sa manière, de la façon la plus rapide et efficace possible à partir du moment où l'on désire s'y atteler sérieusement, cf. AG, BC grave élevé (de mon point de vue) à 24 piges

Ce pourquoi, se contenter de dire, entre autres, " qu'il suffit de ne pas être un weirdo ", n'est selon moi, qu'assez peu suffisant (pour qui désire maximiser ses résultats en fait)

Ca sert à orienter notre personnalité vers les façons de faire, savoir-faire, et savoir-être, qui nous octroieront le plus de résultats, selon ce qui s'avère congruent pour nous à la base, dans les limites de nos potentiels respectifs (= le talent du virtuose dont je parlais au-dessus)

EDIT : Ohyeah qui me devance dans tout ce que j'écris dernièrement, j'écris un post, je le preview, le sien est déjà publié et dit ce que je m'apprête à dire, trop fast le mec Arrête d'être aussi preste stp - mais c'est bien ça donne un côté concret à la chose

Je fais l'abstrait/blabla verbeux de nerd, toi le concret qui va à l'essentiel, parfait, ça se complète bien, alliance N/S optimisée


[Troll]+ Tiens au fait Toby, téma ce qu'on trouve dans le niveau le plus bas la hiérarchie de cet article : Niveaux de seduction : de l'AFC au PUM

Citation:
– Il ne pense pas que les séducteurs existent vraiment, et que la séduction est plus facile que ce qu’elle est vraiment.
Toby, serais-tu un " WBAFC " ? [/Troll]
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 15/04/2022 à 19h10
Réponse avec citation