Afficher un message
 
Vieux 15/04/2022, 18h17
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 766
Par défaut

Sauf que le process pour choper des meufs à répétition c'est...en rencontrer plein, attaquer, et passer le standard.

Au milieu c'est juste de la prise de tête inutile. Ton taux de succès viendra avec l'expérience.

Attaquer, c'est le Game? Alors comment t'expliques que moi, d'autres, un milliard de mecs enchainent les conquêtes sans jamais en avoir entendu parler?

C'est être naturel? Je ne pense pas. On apprend tous des codes sociaux toute notre vie (je rappelle quand même qu'on démarre notre vie sans savoir être propre) et les "naturels" les ont juste appris à la maison, ou par hasard.

Je ne comprends pas ce qu'est le Game exactement. Si c'est les dynamiques sociales, les codes sociaux, alors ce n'est pas de la séduction per se.

Si ce sont des techniques de manipulation mentale, ben...c'est de la manipulation mentale. Pas de la séduction.

Si c'est ce feeling que tu avec la femme en face, il dépend de tant de facteurs, que l'impact du Game est négligeable, s'il s'agit d'augmenter ce feeling.

Il faut se mettre d'accord sur ce que c'est, et que ce soit isolable d'autres trucs. Sinon le concept ne sert à rien.
Réponse avec citation