Afficher un message
 
Vieux 15/04/2022, 16h56
Avatar de Okashi14
Okashi14 Okashi14 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 128
Par défaut

Citation:
Envoyé par alcatraz667 Voir le message
Pour créer de l’intérêt chez une femme, je suis en full impro. J'observe la fille et essaie de deviner des trucs sur elle, j’utilise autant que possible des affirmations. Quand je sèche, je pose les questions classiques jusqu’à que j'ai de nouveau de l'inspiration. Donc tout ça avec de l'enthousiasme.
Je ne sais pas ou tu en es du game. Au rendez-vous, ou lors de la première rencontre ? Il est difficile de dire si ça marche ou non. Créer de l'intérêt, tu devrais plutôt parler de toi. Une astuce : l'amener subtilement à te poser des questions. Ensuite tu n'as qu'à répondre et démontrer de la valeur.

Pour parler d'elle, c'est plutôt la phase d'après, une fois que tu l'as intéressé.

Citation:
Puis après, sexualisation, kino...
Durant la première rencontre, c'est trop tôt. Moi j'attends le rendez-vous.

Citation:
J'ai lu plusieurs livres sur la drague notamment The Game de Neil Strauss.
Pour info le livre est sorti en 2005 et ce qu'il raconte se passe en 2001 si je dis pas de connerie. Dans ce livre, les mecs sont des robots, ils reprennent des phrases et des techniques du genre test de l'amitié (à faire entre 2 filles), technique du cube, sans oublier les tours de magie de Mystery : Katon, Rasengan et Mokuton. Ah merde ça c'est Naruto
Je ne suis pas fan des techniques que tu cites. Il y a de meilleures astuces dans The Game. Pour résumer, tout n'est pas bon dans le livre, c'est à toi de trier.

Citation:
2e question :

Bref, en gros je trouve ces techniques démodés. Ça marche sûrement encore mais je pense qu'il y'a mieux dans notre contexte actuel. Je me demande en réalité si un dragueur des années 2000 qui voyage dans le temps et se ferait téléporter en 2022 aurait encore autant de succès que dans les années 2000 et donc si le livre The game et ce qui est dit peut être transposé à notre époque.
Plus que l'époque, il y a la location. Je ne sais pas si le game est identique aux USA et en France. Et puis tu as le droit de trouver tes propres techniques, tu n'es pas obligé de faire comme dans un livre qui a forcément ses limites.
Réponse avec citation