Afficher un message
 
Vieux 15/04/2022, 16h31
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Hello.

D'un point de vue personnel, je trouve que ce qui fonctionne encore le mieux pour créer du rapport, c'est de simplement raconter ta vie.

Ma LTR 2 avait l'habitude de choper les nanas hautement convoitées par d'autres.
un jour, je lui ai demandé c'était quoi son truc pour les attirer, pour sortir du lot.
Il m'a répondu qu'il n'avait pas besoin de techniques PUA ; qu'il se contentait de juste parler avec les meufs de tout et de rien avant de conclure au bon moment..
A mon avis ça a surtout marché pour lui parce qu’il avait un cercle conséquent. Tu me confirmes que niveau social il était plutôt bien ? Si tu part de 0 (pas de vie sociale, existence sans saveur...) mis à part mentir, je ne vois pas comment intéresser en racontant simplement sa vie. On peut toujours enjoliver les choses mais ça a ses limites, il vaut mieux avec un vrai Inner Game plutôt qu'une façade. Et si y'a ni l'un ni l'autre je vais pas raconter comment je vais au pole emploi tous les matin. Donc pour moi ce conseil ne marche qu'avec un inner game solide

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Les gars prennent trop souvent The Game comme la référence en matière de séduction.
J'ai toujours trouvé que c'était pas le top, trop robotisé, comme tu dis, en plus d'être adapté à un contexte précis (boîtes/clubs si je ne m'abuse) et donc pas à la portée de tout le monde.
La plupart du temps, si t'es fun, détendu, socialement intelligent ça passe. A condition que tu sois validé physiquement, hein, évidemment.
C'est vrai que la plupart du temps ces techniques sont employés en boite de nuit / club mais ils (les protagonistes dans le livre) les utilisent également en dehors. Comme c'est le cas avec un personnage qui choppe le numéro de Paris Hilton dans un fast food / resto

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
S'il ne devait y avoir qu'une seule référence, ce serait L'Art de la Séduction par Greene, qui est hautement plus adapté aux foules et plus fin stratégiquement.
Je ne pense pas qu'il y'ai de référence, mais oui il y'a moyen que le livre que tu me recommande colle plus à notre contexte de gens lambda.
Ben ouai, le mec dans The Game habite Hollywood, habite dans une villa et va aborder dans des club de strip tease, club et boite de nuit avec des stars.

Après, avoir fini le livre actuel je vais voir ce que donne L'art subtil de séduire de Mark Manson et j'attaquerai le livre dont tu as parlé
__________________
Si vis pacem, para bellum
Réponse avec citation