Afficher un message
 
Vieux 13/04/2022, 14h30
Avatar de Majima
Majima Majima est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 487
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Mes interventions étaient principalement une réponse au post d'amateur gameur qui dit que si on arrive pas à pecho une meuf, c'est toujours de la faute du gars.

Concernant l'auteur, la meuf le relançe par messages en amont, flirte avec lui, se chamaille avec lui, accepte de venir en date avec lui, veut partir en voyage avec lui en fin de date et le relance pour le revoir après son game que vous trouvez mou du genou.

C'est bien qu'il a quand même réussi à créer un intérêt assez fort.

Malgré tout, elle est catégorique alors que la date s'est bien passée. La preuve, elle revient.

Pour moi, ça ne ressemble en rien à une fille qui attend d'être séduite. Plutôt une nana qui recherche un compère de route.

Je rejoins la majorité, de base, elle n'était pas + intéressée pour une relation autre que celle ci et peut être qu'on pense qu'il y avait une ouverture quand elle est venue alors que ce n'est pas le cas.

Après, je suis d'accord avec vous deux. Il faut renforcer son game pour ses prochains dates. Je suis tout à fait d'accord que si une fille hésite, attend d'etre séduite, ça peut jouer.

Mais dans ce cas spécifique, je ne pense pas que c'était le problème.

Il peut toujours tenter d'éveiller quelque chose chez elle mais sur la durée.
Exactement. Elle cherche juste de la compagnie, il pourra la soulever à l'occasion mais l'investissement ne vaut clairement pas le coup à l'instant T.
Le game c'est le plus qui permet de faire pencher la balance dans le plumard mais a un impact limité si pas ou peu d'intérêt à la base
Réponse avec citation