Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 19h54
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 957
Par défaut

Bon après

En soi

C'est vrai que quand bien même ce qu'on dirait est valide au sens statistique du terme et de la norme, on est là pour résoudre le cas de l'OP après tout, qui si ça se trouve se trouve à 5 écarts-types de la norme sur la gaussienne, on ne sait pas

M'enfin bon, reste qu'il me semble qu'il a quand même pas énormément géré dès le départ J'ai pas senti que l'OP nous avait sorti un Game du feu de Dieu moi. Profiter de l'instant, c'est comme ça qu'on maximise ses chances de réussite ? Si Zebra Squale m'indique profiter de l'instant, OK go on, profite Zebra, tu closeras avec un taux de réussite certainement ultra élevé

Si Crowley, dont on ne connaît pas le niveau, nous dit la même chose, on n'a aucune idée de ce que ça signifie, il ne détaille pas grand chose de la substance de ces actes dans son post initial, c'est trop vague, selon moi on a pas un niveau de détail suffisamment élevé pour pouvoir lui permettre de relever ce qui a marché/n'a pas marché (éventuellement)

D'où le fait que Ted69 en arrive dès le départ à tabler sur un " manque de confort " et une " verbalisation ", ce qui est aligné avec le niveau de détail du post initial, parce qu'on peut pas beaucoup faire plus. Ou alors, statuer que la meuf venait juste pour [whatever but not to fuck], et dans ce cas bah... Next hein Crowley hahah

Les " éléments limitants " de la table, etc., n'en étaient pas, si l'OP veut bouger qu'il bouge, c'est plus dans sa tête/conception des choses ici que le problème se situe.

Bon bon
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 13/04/2022 à 07h26
Réponse avec citation