Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 19h14
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 959
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Pas forcément. Souvent oui. Toujours non.
J'imagine qu'AG parle évidemment de la norme, ce que cela signifie le plus souvent statistiquement parlant qu'une meuf accepte d'aller voir un gars pour un premier date en l'ayant déjà vu au préalable. Évidemment qu'il y a des exceptions, mais bon, le préciser à chaque fois, peut-être est-ce relou.
Citation:
Impertinent.
Dune part, tu lui prêtes des intentions. Et brosser les AFC dans le sens du poils, c'est vraiment mal la connaitre.
D'autre part, si tu part du principe que seuls les AFC ratent leurs dates, ça signifie que les autres les réussissent toujours.
Faux.
Même idée ici
Citation:
La nana peut ne vouloir chercher que de l'attention, peut aimer simplement le flirt sans vouloir aller plus loin, peut ne pas aller plus loin car elle a un mec mais vouloir flirter tout de même, etc.
Et encore même idée, norme au sens statistique du terme

Par ailleurs, ne peut-on pas supposer qu'une meuf aimant le flirt, ne peut se convertir en une meuf gamable à proprement parler, via justement un game adéquat ? Que son " je viens juste pour le flirt " se transforme en " ok au début je flirtais pour le délire, mais à bien y regarder ce mec pourrait bien valoir le coup quand même ", ce qui peut jusqu'à un certain point être provoqué chez elle

Idem pour la meuf en couple qui vient en date alors qu'elle a un mec, ça en dit déjà long tout de même

On sait bien qu'une meuf est en perpétuelle recherche de mieux objectivement parlant d'un point de vue repdill pur on va dire

Dans le cas où elle vient en étant déjà maquée, clairement, il y a une marge de manoeuvre selon moi

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
T'es tellement à côté de la plaque AG s'en est risible franchement. Déjà votre argumentaire est pété, à un moment tout se joue sur le physique et puis à un autre c'est que une histoire de game. Faudrait peux être choisir.
+ W0lfen, je vois pas pourquoi tu nous sors ce " vous ", il me semble pas que AG se soit jamais rallié clairement et à 100% aux notions blackpill. Ca tombe bien, moi qui l'ai évoquée sur mon journal, j'ai jamais dit que je prenais tout pour acquis dans ce qu'elle évoque non plus, à commencer en premier lieu par le fait que le physique ferait tout comme tu l'évoques, tout y est écrit, tu peux retourner voir le " débat " qu'il y avait eu.

En réalité je tentais de réintroduire un peu ce corpus de notions concernant les étapes de sélection du processus féminin et la place prépondérante qu'y jouait le physique, qui selon moi pouvait avoir tendance à être minimisée ici-même, un peu par bien pensance, sans que cela fasse tout. Entre autres nuances que je pourrais encore faire, mais flemme, personne veut relancer ce débat je crois.

Mais évidemment, c'est plus simple de nous associer pleinement à la chose, à l'emporte-pièce, pour pouvoir nous tirer dessus gratuitement, alors qu'on essayait de faire preuve de discernement depuis le début. Bordel, visiblement j'aurais même jamais dû sortir ce mot vu l'incendie que ça a provoqué, tout le monde est parti au quart de tour, il y a même eu une réaction épidermique chez mataud, mazette, Chnathane a dit " blackpill ", mon Dieu c'est la fin du monde, la boîte de Pandore est ouverte. Calmez-vous

+ Encore une fois, AG évoquait (j'imagine) le fait qu'en moyenne, un mec expérimenté aura toujours plus de résultats qu'un " AFC ".
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 13/04/2022 à 07h24
Réponse avec citation