Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 19h08
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
T'as fumé pour en déduire ça.

J'ai parlé de se prendre une veste au premier date, si elle a accepté ce premier date, on peut partir du principe qu'il a passé le premier filtre de sélection, à savoir que c'est au minimum un 5/10 aux yeux de la meuf, tout est encore à faire pour attiser davantage le désir avec son game. Et il devra fournir plus ou moins d'effort pour arriver à conclure, en cela, s'il se prend une veste, il a merdé.



Elle a fait l'effort d'aller le voir pour ce date, c'est déjà une marque d'intérêt minimale, tout est encore à faire avec le game.



T'as pas besoin de brosser les AFC dans le sens du poil.



Ca démontre juste qu'il n'a pas été assez convainquant pendant cette phase de test de qualité, qu'il n'a pas su renverser la tendance, et imposer sa frame.
J'ai également bien parlé du game au premier date.

Ce que je dis c'est que tu sous estimes le nombre de meufs qui vont aller en date pour passer le temps ou tout simplement un bon moment tout en sachant qu'elles ne sont pas intéressées.

Comme le nombre de meuf qui vont aller sur les SDR et parler avec des mecs en sachant qu'elles ne vont jamais les rencontrer.

Donc non, faut arrêter. C'est pas tout le temps de la faute du mec.

Le problème c'est que tu projettes les enjeux des mecs sur les meufs alors qu'ils ne sont pas du tous les mêmes.

Un peu de nuance stp.
Réponse avec citation