Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 18h47
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Je ne comprends pas.

Dire que ceux qui se prennent une veste ont eu un game de merde c'est partir du principe que la meuf est intéressée et que le mec est fautif s'il n'a pas pecho.

Mais, de l'autre coté, on connaît bien les tendances des meufs à aimer se faire courtiser sans avoir l'intention d'aller plus loin et on en parle souvent ici.

Donc, dire que tous ceux qui se prennent une veste ont eu un game de merde c'est d'un, partir du principe que tous les gars peuvent pecho toutes les meufs qu'ils disent s'ils ont un bon jeu, ce qui est faux.

De deux, que si la meuf rentre dans un jeu de séduction c'est qu'elle est forcément intéressée. Ce qui est faux aussi.

Pourquoi je précise ça?

Parce que j'ai un réel problème avec le fait de rendre tout le temps responsable le mec d'un échec.

Et si tout simplement la meuf, de base, n'était pas intéressée par plus qu'un flirt?

Parce que pour moi, ça a quand même l'air d'être ça.

Elle flirt par message, veut bien le voir, mais ne veut pas aller plus loin = veut juste se faire courtiser tout en sachant très bien que c'est dead.

Perso, comment il décrit le truc, pour moi il a bien geré mais malgré tout, des le début, elle était réfractaire à un rapprochement physique (mettre son masque c'est pas anodin. C'est quand même un full stop de bâtard).
Mais quelle pertinence….

Epouse-moi.

————————————————†”————————————————⠀”————————-—————————————-
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation