Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 16h32
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crowley Voir le message
Quand je dis > Je fais pas de plan sur la comète. Je vis le moment présent. ça voulait dire que je me projeter pas et qu'on verrait ce qui ce passe. En corrélation a son "je sais pas ce que je veux".

Mais bon, loupé oui. Après, si elle cherche à ce qu'on se revoit (en dehors du groupe). C'est quoi mes options ?

Car j'ai déjà eu plusieurs fois le cas avec des nanas qui me disait qu'on se voyait qu'entre pote et au final ça a fini par FC....^^
Tu pourras te permettre éventuellement de profiter du moment présent une fois que tu auras suffisamment progressé dans le Game et que tout te viendra naturellement concernant quoi dire et à quel moment camarade

Dans l'état actuel des choses, m'est avis que tu ne peux que peu te le permettre, si réellement tu désires du résultat. Va falloir charbonner.

C'est pas ton job à toi de te laisser aller, ça c'est la nana qui peut se le permettre, toi t'es censé leader l'interaction : avec quel niveau de détail ensuite, ça sera à toi de voir.

Je te conseille cet article de AdS concernant la façon dont progresser sur cette voie : ... Ah bah y'en a pas encore, navré. T'inquiète je vais te pondre ça.
__________________
Réponse avec citation