Afficher un message
 
Vieux 12/04/2022, 15h58
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Unhappy Ou est ce que j'ai eu faux ?

Hello la compagnie,

C'est tout frais d'aujourd'hui.

Suite à mes précédents soucis. J'ai décidé de prendre du temps pour moi et notamment de voyager pour laisser couler de l'eau sous les ponts.

Par pur coïncidence, j'ai intégré un groupe de voyage sur Facebook (Des gens qui veulent voyager mais pas solo) et j'ai du coup rencontré 5-6 personnes dans ma ville dans se cadre la.

Au final, j'ai accroché (du moins je pensais) avec une des nanas du groupe. Dans le sens ou on se parle régulièrement par message (en dehors des soirées avec le groupe), on se taquine, on se cherche, on se met des emojis cœurs/Kiss et tout le tralala (durant 10 jours)

Finalement, je lui propose d'aller prendre un verre/tapas hier soir. On passe une très bonne soirée (3h30 de discussion). On rigole, on se chamaille, je suis tactile (aucune réaction négative de se part). On se dit qu'on devrait partir ensemble lors du weekend de Pâques à Lisbonne ou au Mexique cet été. Bref l'alcool à du jouer bien entendu.

Fin de soirée, on va au métro pour rentrer. Je tente une approche pour KC mais on peut dire quelle esquive (elle a mis son masque au même moment). Elle me dira : Je sais pas ce que je veux.

Aujourd'hui, on continue de discuter par message. Et finalement, je lui propose de se revoir. Elle accepte.

Je prends le parti de lui dire que suite à ce qu'elle m'a dit hier, je faisais pas de plan sur la comète et vivait l'instant présent aussi.

Elle me dira : Oui pour le moment je préfère en rester là, je ne suis pas dans cette démarche là actuellement, après j'ai vraiment passé un bon moment tout de même et je suis désolée si je t'ai fait penser que je voulais autre chose..

Qu'est ce que j'ai mal fait, mal interprété ?

NB : ça changera pas que je la reverrai dans le cadre du groupe.

Dernière modification par Crowley ; 12/04/2022 à 16h11
Réponse avec citation